bonjour a tous ,je voudrais savoir entre le bahia principe tulum et coba lequel est le mieux et le terrain de golf comment il est ???? est il proche du site ????? merci
bonjour a tous ,je voudrais savoir entre le bahia principe tulum et coba lequel est le mieux et le terrain de golf comment il est ???? est il proche du site ????? merci
Par cailloux_401 Le 6 janvier 2011, 08:33
Va voir sur le site de locogringo . com, tu auras un image satellite du complexe et du golf et une foule de renseignements de Riviéra Maya.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 janvier 2011, 08:55
Le golf est juste ne face de la section Tulum (de l'autre côté de l'autoroute). Ils viennent te chercher 1/2 heure avant ton départ si je me rappelle bien.
0 réponse
Répondre
Par sunny41 Le 6 janvier 2011, 13:09
merci je voulais dire akumal au lieu de tulum le golf est il beau et proche du site akumal
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 6 janvier 2011, 20:17
Très beau terrain avec un niveau de difficulté élévé... Reserve tot c,est occupé. Même distance de Tulum que de la section Akumal. 65 US P/P pour le cart.
Mike
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 6 janvier 2011, 20:50
J'ai réservé au Gran Bahia Principe en section Golden et le cart est gratuit (un par personne par semaine). Il reste la location de batons à payer à 45 USD et les souliers si tu les apportes pas à 15 USD. Il y a aussi un caddie à payer je crois (environ 1 dollar du trou)
1 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 7 janvier 2011, 07:38
Tu as réservé ou tu as déja fait ton voyage, pour le caddie je ne comprend pas, si tu joue en cart tu n'as pas besoin de caddie, je pars le 6 février je voudrai savoir a quoi m'attendre.
0 réponse
Répondre
Par sunny41 Le 6 janvier 2011, 23:12
merci pour les infos une autre question la distance entre le golf et l'Hotel c'est quoi ??? et la plage elle est comment ???
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 7 janvier 2011, 07:17
regarde les photos, le golf est juste l'autre côté de la rue !
http://www.locogringo.com/maps/tour/bahia-p-c-t.html
http://www.locogringo.com/maps/tour/bahia-p-t.html
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 7 janvier 2011, 13:53
Joué 7 games en Décembre. Pas vu de caddie. 5-7 minutes en minivan (quelques détour car c'est un complexe résidentiel). La plage du Tulum est exécrable... Un peu mieux à Akumal mais les trois sections se ramase là et ça ressemble donc à Wildwood !
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 7 janvier 2011, 14:45
désolé mauvaise info concernant le caddy venant d'un chum qui s'est trompé de terrain !
Mike...comment ça marche vu qu'il y as 3 x 9 trous ? as-tu joué le mini par 3 ? difficile pour réserver ?
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 7 janvier 2011, 14:55
Il y a deux "vrai" neuf trous d'ouverts et un autre en construction (overture prévue en 2012). Je n'ai pas joué le par 3.
0 réponse
Répondre
Par sunny41 Le 7 janvier 2011, 19:28
merci a tous , je suis meler entre le bahia principe akumal a riviera maya et le decameron au panama. je suis allée au panama l'an passé , le golf était bien et la température excellente , j'hésite
bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 7 janvier 2011, 19:39
Est-ce au golf de Rivira Maya qui est difficille a avoir des départs ou Panama?
0 réponse
Répondre
Par sunny41 Le 7 janvier 2011, 23:30
Au panama c'était vraiment facile d'avoir des départs,, le matin comme en fin de journée ,on partais vers 14h30 et on jouais 2 personnes au Mexique je crois que c'est tot le matin ???je crois que je vais essayer le mexique et on retourneras au panama une autre année c'est en y allant qu'on va le voir ,.je trouve qu.on a un très bon prix et surtout le départ de québec
merci des infos ce fut appréciée
0 réponse
Répondre