Bonsoir, j'aimerai savoir si il y de la plongée en apnée proche de l'hotel Cayo Santa Maria.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, j'aimerai savoir si il y de la plongée en apnée proche de l'hotel Cayo Santa Maria.
Par marief Le 8 janvier 2011, 19:43
Il y a 4 hôtels à Cayo Santa Maria alors lequel?
Il y a peu d'apnée à CSM
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 9 janvier 2011, 11:22
Le meilleur endroit pour la plongée est près du Sol - soit à l'ouest complètement de la plage.
Il y a aussi possibilté d'en faire complètement à l'est à la pointe (près du Barcelo) mais personnellement je n'y ai pas vu grand chose mais certaines personnes y passaient des heures donc elles devaient être plus chanceuses que moi.
0 réponse
Répondre