Nous sommes à planifier notre premier voyage en famille (1 enfant de 4 ans). Le Caribe Club Princess nous intéresse. Avez-vous des commentaires concernant cet hôtel. Ce que je retrouve sur le site date de 2005 je pense...
Aussi, avez-vous des suggestions pour un site familial, en RDom. ou RMaya, à prix pas trop cher...
Je vous remercie!
Par pjolicoeur09 Le 9 janvier 2011, 11:36
Salut jufred, moi j'ai été au punta cana princess et nous avions acces au caribe et au tropical et j'ai bien aimé cette hotel, tres beau site ont mange bien, belle plage et bon service je te le recommande fortement, bonne vacance.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 janvier 2011, 12:25
Bonjour, tu peux aller à cet hôtel les yeux fermés. Très beau site colorés , les chambres spacieuses à proximité de la mer des restos à la carte et du buffet. Trois belles piscines. C'est juste le lobby qui est un peu loin mais il y a un petit train , nous ont le faisait toujours à pied pour le lobby ça aide à digérer.Bonne bouffe.
Il y a plusieurs personnes qui sont allés dernièrement mais c'est pas facile de retrouver les résumés et ils avaient tous aimé..
Le Punta Cana Princess à côté est pour 18 ans+.
Je te recommande cet hôtel fortement pour le Mexique il y a le Barcelo Maya beach mais c'est plus dispendieux que la République Dominicaine à moins de trouver un deal.
0 réponse
Répondre
Par Jufred Le 9 janvier 2011, 12:41
Est-ce que vous pensez que 1100 est un bon deal ou je peux attendre encore pour un meilleur deal??
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 9 janvier 2011, 12:48
Je vous fais un copier/coller de mon résumé (qui remonte en juin 2009).
Caribe Club Princess - Punta Cana du 4 au 11 juin 2009
Nous étions avec Sunwing, tout s’est très bien passé, bon service à bord. Le déroulement à l’aéroport, l’embarquement dans l’autobus et le check-in à l’hôtel tout s’est fait assez rapidement autant à l’aller qu’au retour.
Chambre : J’avais écris à l’hôtel pour avoir une chambre à l’étage avec vue mer et l’avons eu, juste à coté du snack et bar de la plage (chambre #1256) Disons que cette section est plus animée mais tout de même bien.
Note : Nous avions 2 lits doubles très confortables, coffret de sécurité inclus (système avec clé), séchoir, frigo remplit tous les jours en eau (4 bouteilles) et boissons gazeuses (Coke et Sprite en bouteille), air climatisé pas bruyant en mode LO qui est très suffisant et ventilateur au plafond. Grande douche seulement pas de bain, super. Parapluie fourni dans les chambres. Aucun insecte ou bibitte dans la chambre, ni ailleurs.
Note personnelle : Même en faisant très attention en fermant les portes ça fait beaucoup de bruit car elles sont assez dures à fermer…ce qui fait des claquements de porte quelques fois assez bruyant et le corridor étant très vaste ça fait beaucoup d’écho. Mais dans l’ensemble même si nous sommes des couche-tôt cela ne nous a pas trop dérangés.
Température : En général nous avons du très beau temps, toujours un bon vent donc moins écrasant, il a plu 4 nuits et 20 minutes un avant-midi et un soir vers 20hrs ça tombait assez fort. Mais cela n’a pas été dérangeant pour nous.
Restos et service : Nous avons très bien mangé dans tous les restos à la carte(5) ainsi qu’au buffet. Je n’ai pas vraiment de préférence pour un resto en particulier car ce fut très bon dans tous les restos. La nourriture est excellente. C’est un des endroits où l’on a le mieux mangé en vacance. Le service est très bon, rapide (parfois un peu trop dans les restos à la carte, hihi ) et le personnel est courtois. Tous les restos à la carte (inclus) sont climatisés sauf le Brésilien. Il y a aussi une crêperie mais nous ne l’avons pas essayé.
Le dimanche midi il y a eu un dîner-buffet chaud sur la plage, très agréable J
Plage : Très large et très longue des 2 cotés idéale pour de longues marches. La mer est belle avec un peu de vague surtout à l’entrée. Note personnelle : nous avons trouvé les palapas très proches et très cordés les uns des autres. Il n’y en a que quelques uns qui sont un peu moins collés (nous avons la chance d’avoir toujours le même J ). C’est dommage avoir une si grande plage…et être si tassé. Par contre ceux qui aiment et peuvent restés au soleil, il y a de la place en masse.
Animation : Nous n’avons pas participé aux activités mais le matin il y a du stretching sur la plage, volley-ball et aussi les activités habituelles à la piscine dans l’après-midi.
Divers :
Pour l’accès internet c’est 6$ pour 30 min.(carte bonne 3jrs suivant l’achat ou 12$ pour 60 min., carte bonne 5jrs suivant l’achat) .
Le lobby est assez éloigné mais il y a un service de navette et un joli sentier agréable pour marcher et qui se fait très bien à pied (6-7 min.). Les spectacles ont lieu au Théâtre à coté du lobby.
Mais restos, snack, piscine, activités (tir-à l’arc, mini-golf, pétanque…) tout est centralisé près des chambres et de la plage.
Du coté Tropical le site est très beau et semble plus tranquille aussi.
Voilà, de Soleil du sud :-)
1 réponse
Répondre
Par cocktail Le 9 janvier 2011, 18:25
Y a t-il plusieurs postes internet et ou sont-ils situés?
0 réponse
Répondre
Par Jufred Le 9 janvier 2011, 15:19
Wow, merci pour vos messages!
Pouvez-vous me dire à combien de temps entre l'aéroport et cet hôtel??
Et petite information supplémentaire. Par expérience, est-ce que vous croyez que d'ici 1 mois le prix baissera encore???
MERCI!!
1 réponse
Répondre
Par croco Le 9 janvier 2011, 18:33
A 1100$ vous avez un bon prix. Moi je pars le 2 mars , et je l'ai payé 1205$ A ce prix , je réserverais, car la tendance est a la hausse pour les prochains mois.. ..
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 janvier 2011, 15:47
Re-bonjour, C'est à 30 minutes de l'aéroport. à $1100.00 c'est un bon prix car si vous regardez dans le mois de février les prix commencent à monter. Caribe= 5 restos à la carte.
1 réponse
Répondre
Par cocktail Le 9 janvier 2011, 18:10
Est-ceque vous savez si il y a des débarbouillettes? ou je dois m'en amener. Merci!
0 réponse
Répondre
Par Jufred Le 10 janvier 2011, 19:24
Est-ce que certains d'entre vous aviez pris la Suite Caribe? Est-ce qu'elles sont bien situées sur le site???
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 janvier 2011, 20:48
Bonsoir, je me souviens pas pour les débarbouillettes. Moi j'avais une suite ,une grande chambre avec porte Colonial pour le balcon, petit salon avec porte patio et deux salles de bains .C'était super et juste en face du buffet c'était le bloc Le Lirio de biais sur la mer.
1 réponse
Répondre
Par Jufred Le 10 janvier 2011, 20:54
Merci Merci!! Étiez-vous au dernier étage? As-tu un plan de l'hôtel??
Merci encore.... j'ai tellement hâte!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 10 janvier 2011, 21:12
Voici mon résumé qui date de décembre et je peux confirmer qu'il n'Y a pas de débarbouillette.
Nous avons passé une excellente semaine. Départ avec Westjet à 7am. On a dû attendre un petit peu dans l’avion étant donné l’incident sur la piste mercredi passé. Un petit 15 minutes. J’avais eu comme commentaire que Westjet était seulement en anglais…. Wow! Beaucoup de français dans l’avion, personnel hyper gentil, autant en montant qu’en revenant. Ils passent au début avec une collation à vendre (réglisse, noix etc) ensuite avec un breuvage et collation gratuit (eau, liqueurs, jus tomates, jus, méli mélo ou biscuit sec). Ils repassent une 3efois pour savoir si on voudrait de l’eau. Donc quand on le sait, on mange bien avant le départ et tout est tiguigou dans l’avion. Petite avion 22 rangées!!! Nous étions dans la 6eà l’allé et dans la 17eau retour. Tout se passe très bien et vite à l’aéroport. Nous sommes à 17 Km de notre hotel… Super ! MAIS !!!! si c’était à refaire, je prendrais un taxi. Nous avons perdu notre après midi vu que nous avons fait 3 autres hotels avant la notre…. Au lieu d’arriver sur la plage vers 13 :30 hrs environ, nous sommes arrivés vers 16 hrs GRRRRRR. Mais bon…. C’est juste plate de savoir que l’on est si près pis qu’on arrive si tard.
Le buffet est excellent (matin, midi et soir), un thème à tous les soirs, nous avons même eu une invitation privée pour les Canadiens. Ils avaient séparé le buffet en 2 pour faire une soirée thématique pour nous, avec des menus comme nous…. Ben… c’est bien grand le Canada…on doit pas tous mangé la même affaire hihih… en tk… on s’est fait une poutine !!!! toute la semaine, le fromage blanc était super. J’ai réservé au steak house et on s’est retrouvé dans un Brésilien… ah bon… c’est peut être la même chose pour eux… mais c’était bon. Viandes servies sur des broches 5-6 sortes il me semble. Pour les réservations c’était à partir de 8 :30 le matin jusqu’à 15 hrs je crois, à l’entrée de chaque bloc. Super (étant donné la réception qui est si loin mais si agréable à marcher) Ensuite on a essayé le Shan gai… un peu déçu (nous avions rêvé d’une cuisson sur une plaque devant nous etc….) mais c’était quand même bon, quoi que très gras. Nous avons aussi essayé le Mamma Mia (Italien) très bon. Nos amis ont essayé le Mexicain ( pas nous, nous nous sommes pris trop tard) mais ils ont adoré. Le midi, il y avait souvent des repas préparés à la piscine, ils installaient des tables là, c’était vraiment bien.
Nous sommes allé à l’Ile de Saona en camion privé (nous nous étions arrangé avec André un vendeur d’une autre excursion à l’hotel) donc au lieu de prendre 2h30 3hrs d’autobus, ça pris 1h30 , sans arrêt. C’est très beau, belle journée, katamaran, speed boat, repas et boisson inclus. La seule déception c’est que nous arrêtons dans une piscine naturel pour voir des étoiles de mer… mais ils ne fournissent pas les masques…. Moi je n’ouvre pas mes yeux dans le sel!!! 85$ par personne, nous étions 8. Le camion était flambant neuf, pour 12 personnes.
Pour le reste nous avons fait de la plage, nous n’avons vu aucun show, trop fatigué rendu à 10 hrs. La mer était assez agité, c’est peut être pcq nous étions dans une « curve » de la plage de Punta Cana mais oufffff très le fun mais fallait être prudent. C’était fort comme vague.
La chambre était super, très propre, douche vitrée. Nous avions la 1253 (bloc Cayena), avec vu partielle sur la mer mais aussi sur le Paradisius…. Boff pas grave nous sommes jamais dans notre chambre. Nous étions près de tout. Nos amis avaient la 1255, qui se trouve sur le coin près du bar 24 hrs de la plage et les autres dans la 1272, très belle vue sur la piscine et une partie de la mer. Les autres étaient VIP dans les 2224 et 2226 (bloc du centre Coralillo).
Je recommande cet hôtel, aucune déception, gens hyper sympathique, parlent beaucoup français, bien différent de Cuba. À toutes les après midi vers 15 hrs, spectacle à la piscine, très beau. Donc même si on n’y allait pas le soir, on avait quelque chose de bien l’après midi. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par cocktail Le 10 janvier 2011, 21:26
Merci pour le résumé est-que vous avez le plan de l'hotel, je pars le 19 janv j'ai très hâte!!! Vous dites qu'on est seulement qu'a 17 km de l'hotel, je me demande bien combien ca coute pour ne pas prendre l'autobus qui nous fait perdre un temps fou!!
0 réponse
Répondre
Par Jufred Le 10 janvier 2011, 21:33
Je pense qu'avec Sunwing, c'est direct! 30 min. Est-ce bien ça??
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 10 janvier 2011, 21:35
nos amis ont pris un taxi et il me semble que c'était 30$ us. pour le plan je l,avais trouvé sur internet, faite une recherche sur cet hotel Je l'ai en photo mais je ne sais pas comment la joindre...
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 10 janvier 2011, 21:38
POur L'internet il y en avait 5 postes et ça fermait à 18 hrs.... moins le fun. Et les forfaits c'est par jour, 3 jours ou 5 jours il me semble. ET il fait très chaud dans cette bâtisse, juste en arrière du resto buffet.
POur JUfred, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas autant de vagues que nous en décembre... pour votre enfant, ça sera à surveiller... elles étaient assez fortes.
1 réponse
Répondre
Par Jufred Le 10 janvier 2011, 21:42
Oh ouin.... Moins le fun ça les vagues... Merci.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 janvier 2011, 01:47
Voici la map moi c'était le bloc 35 Le Lirio au deuxième étage:
http://www.worldisround.com/articles/304320/photo217.html
1 réponse
Répondre
Par cocktail Le 11 janvier 2011, 19:51
Merci beaucoup pour le plan, vous étiez au bloc 35 , est-ce un bon choix? , si vous pouviez choisir quel serait votre choix, je pense a faire une demande!! Merci!!!
2 réponses
Répondre
Par cocktail Le 11 janvier 2011, 19:53
Est-ce qu'on a accès au tropical, piscine et tout???
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 11 janvier 2011, 20:52
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 11 janvier 2011, 20:54
oups... j'avais écrit, que vous aviez accès au Tropical sans aucun problème et le buffet est pour les Tropical et le Caribe, tous les blocs sont bien situés, moi j'étais dans la chambre 1253 Le Cayena, bloc 33 et j'ai adoré aussi
0 réponse
Répondre
Par Jufred Le 11 janvier 2011, 21:06
Oh non les prix viennent d'augmenter.... cet PM j'ai essayé de réserver et le site m'écrivait des erreurs. Je me suis dit que jallais réserver ce soir... grrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Les prix redescendent-ils ou ils font juste monter???
0 réponse
Répondre
Par Jufred Le 11 janvier 2011, 21:55
Marisyl: est-ce que ça pris le même temps pour retourner à l'aéoroport (3h)?????
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 11 janvier 2011, 22:00
non, nous y sommes allés direct
1 réponse
Répondre
Par Jufred Le 11 janvier 2011, 22:40
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 janvier 2011, 00:46
Pour cocktail, moi j'ai bien aimé mon bloc 35 à proximité de tout. Comme l'a dit Marisyl tu as accès au Tropical et toute les piscines et c'est le même buffet.
1 réponse
Répondre
Par cocktail Le 12 janvier 2011, 18:10
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par cocktail Le 12 janvier 2011, 18:11
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par cocktail Le 12 janvier 2011, 18:12
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par cocktail Le 13 janvier 2011, 18:22
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de garger la chambre jusqu'a 18 hres et combien ça coûte? est-ce que quelqu'un l'a deja fait? et excusez moi pour les autres réponses ça ne fonctionnait pas!!! pas très bonne avec les ordis!
0 réponse
Répondre