Sylvie-Rabais Riu Varadero

Nous désirons aller au Riu Varadero, il est dans notre budget pour février, nous avons fait appel a deux agences de voyage et ils le déconseils dû aux mauvais commentaire et plainte recu, pouvez vous nous éclairer a ce sujet, pouvons nous avoir des nouvelles fraiches d'un agent qui est allée sur place pour vérification, Merci beaucoup de nous aider a faire notre choix.

Bonjour !

Contrairement a vous mon agente me le conseille fortement :) Drole comment les avis sont partages ! Au debut les commentaires etaient moins bons effectivement mais la ca va de mieux en mieux !

Voir mon opinion sur le sujet dans mon autre post : C'est reserve, ENFIN ! :)

Mamasita smiley15

Comment tu veux etre decu et en maudit contre un 5* neuf ??

Il faut etre vraiment difficil et chialeux. En plus il offre des super prix.

Kat-Woman.

Nous n'avons pas vraiment de résumé a part une qui nous a renseigner dernièrement, moi je sais plus quoi faire, car les deux agents (dont une de voyages a rabais) ne le conseille pas...(plainte et commentaire négatif) donc faut vraiment se poser des questions, quand on met une somme d'argent il faut être bien renseigner, c'est pour cette cause que je demande a Sylvie (qui n'a pas encore répondu) d'émettre les commentaires des agents extérieur qu'ils l'ont visiter ou de vérifier auprès des grossistes.

Bonjour moi je suis aller a l ouverture , ont étais 4 personnes et nous ont savais que c étais l ouverture ( rodage et quelque ...) mes pour le prix que l ont avait payer rien a dire .Tout étais parfait chambre neuve tres beau site , et va voir les dernier commentaires son tous tres bien .Moi j y retournerais a cette hotel , parce que l année prochaine oublie de y aller en bas de 1100$ ....

Bonjour, Nous sommes allés au Riu du 4 au 11 janvier et on a bien apprécié notre voyage. Comme n'importe quel voyage, tout dépendant de chacun. Premièrement, quand on part à un hôtel qui vient d'être construit, il faut s'attendre que tout ne soit pas parfait. Par contre, j'avoue que la partie qui n'est pas terminée peut déranger même si on n'entend aucun bruit et que c'est une partie à l'extrémité du site donc on ne voit pas vraiment ce qui se passe. Le reste du site est vraiment très bien et surtout très propre.

Pour la nourriture, j'ai trouvé que c'était très bon. Je me demande des fois à quoi s'attendent les gens ? Peut-être que pour un premier voyage à Cuba, ça peut être décevant mais après 4, je te dirais que j'étais plutôt contente de voir le buffet. Oui c'est répétitif mais personnellement, je remange presque toujours la même chose quand je trouve quelque chose de bon. On est allés souper au resto à la carte 3 fois : Asiatique, gourmet et fruits de mer.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonjour Calidou, oui j'ai des questions, moi pour la bouffe je suis pas trop difficile mais ce qui me fait un peu peur se sont les rats? ont-ils vraiment régler la situation?

Pour la plage, on dit que dans ce coin la plage n'est pas fameuse? est-ce vrai, est-elle brouillé? et le sable est-il gros?

Les restos a la carte faut-il encore se lever a 7H00 pour les réservations?

Y a t'il des chanteurs sur place, au lobby bar? J'ADORE!!

Merci beaucoup de vos commentaires a tous!!

moi aussi je vais au riu en février et je lis tous les jours les commentaires sur trip advisor.Curieusement,pratiquement tous les commentaires négatifs proviennent du Royaume Uni alors que ceux qui viennent du Québec  ou du canada anglais sont plutot favorable.Pour les britanniques,cet hotel est un désastre sur toute la ligne,un vrai trou à rat  infecte où tout est sale et médiocre avec un personnel pourri et completement indifferent à leurs problèmes.Les  commentaires canadiens disent plutot que le personnel est prêt à se plier en quatre pour leur faire plaisir,que la plage est très bien ,que la bouffe est très bonne autant au buffet qu'à la carte et qu'il ya bien sûr plusieurs points à améliorer mais ils voient que la direction y travaille.Qui dit vrai ?Peut être que les britanniques sont beaucoup plus sévères parce qu'ils paient le gros prix et que c'est beaucoup plus loin pour eux  mais caller un hotel comme ils font est exagéré enfin on verra bien !  

Comme j'aime à me répéter, pour ma part, nous n,avons pas vu de rat, mais des chiens qui ont bien peur des gens. pourtant je me suis promené beaucoup sur le site.

Bonjour,

Je viens tout juste d'aller voir les commentaires sur Tripadvisor et ils sont excellents.

Un seul s'emble ne pas avoir apprécié son séjour au Riu Varadero. Vous pourrez visualiser les photos que les gens ont eu l'amabilité de joindre à leurs commentaires.

Un vieil adage dit: La majorité l'emporte????

MarieSoleil ... Pour les rats, on en a vu aucun et pas entendu parler. On s'est quand même promené souvent sur le site. Une connaissance qui travaille à l'hôtel à coté me disait  qu'il y devait y en avoir dans le sol avant la construction de l'hôtel et que c'est sûrement règlé depuis peu à cause du va et vient continu sur le site.

Pour la plage, comme j'ai dit dans une autre discussion, le sable n'est pas aussi blanc qu'ailleurs (Cayo Santa Maria et Cayo Coco) et il est un peu rocailleux quand on remonte vers les palapas. Par contre, la plage est très belle. Les algues sont ramassées tous les matins. 

Pour les restos à la carte, on réservait vers 9h quand on allait déjeuner et on avait quand même des belles heures de souper (19h-19h30). La réservation se fait au resto asiatique juste avant le buffet. Ce n'est pas trop clair comment ils fonctionnent. On pensait que c'était une réservation par matin et finalement, le premier matin, une réservation et le deuxième matin, 2 réservations.

Chanteurs sur place, au lobby bar ? Pas directement dans le lobby mais tout juste à coté à l'extérieur deux soirs. Il y a un piano donc peut-être qu'il y aura des spectacles un moment donné. J'ai bien aimé le spectacle de danse à la piscine le dernier soir. Très entrainant !

Merci Calidou, je regarde aussi pour le Mélia Las Antillas, je vais attendre car les prix baissent pas mal. Je trouve dommange que Sylvie a rabais ne répondent pas a la question...............Ils ont sûrement plus de détails que nous, mais quand il y a des gens comme toi c'est très  précieux car tu y étais sur place.  Merci encore!

commenter
Répondre