Nous partons le 31 janvier pour le bahia principe et je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un soulier fermé pour les messieurs dans les retos. Merci
Nous partons le 31 janvier pour le bahia principe et je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un soulier fermé pour les messieurs dans les retos. Merci
Par minoune64 Le 15 janvier 2011, 15:05
Je ne sais pas si cela a changé depuis, mais en novembre 2009, les souliers fermés et les pantalons longs n'étaient pas obligatoire pour les restos à la carte, mais recommandé. Mon conjoint apporte toujours avec lui des souliers crocs ou sandale ayant le bout fermé et il n'a jamais été importuné dans aucune destinations soleil pour le port de ce genre de chaussures. Cela lui évite de mettre des bas et des souliers fermés pendant ses vacances.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 janvier 2011, 16:59
Moi j'y étais en octobre et novembre 2008 et oui même au buffet les pantalons longs étaient obligatoires pour le souper .
Voici ce quj'ai dans mes notes:
Bon à savoir Pantalons longs pour les hommes aux restos à la carte ainsi qu’au buffet pour le souper. Pour la chaussure la san dale propre est permise.
Adultes seulement
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 15 janvier 2011, 17:04
Lorsque j'y suis allée au mois de juin 2010, les bermudas étaient acceptés au buffet.
0 réponse
Répondre