Bilan vacances des fêtes

Pour ceux qui ont voyagé durant la période des Fêtes...

• quelle était votre destination, pays et hôtel ? smiley10
  • quel climat avez-vous eu (période d'ensoleillement, °T, pluie) ? smiley16
  • votre satisfaction vis à vis le rapport qualité/prix ? smiley28smiley27
  • quand avez-vous acheté votre forfait et prix payé ? smiley34

Merci d'avance pour vos réponses.smiley20

great parnassus cancun 2 adultes 2 enfant ch famillial acheter debut octobre 3050$ depart toronto le 3janv j'avoue juste apres les fetes mais 7 jours de gros soleil aucune pluie tres bien comme hotel familial adore moins aime le buffet mais resto a carte excellent. Je pense avoir eu un bon prix pour la grande chambre tres propre. je conseil cette hotel et je tente l,experience a nouveau l'an prochain mais autre destination!

On a été à Cuba au Barcelo Cayo Santa Maria du 1er au 8 janvier 2011.

Notre forfait a été acheté le 19 décembre au prix $787. pour une semaine.

Il a fait vraiment beau et chaud toute la semaine mais une journée a été un peu plus nuageuse. On a pas eu une seule goutte de pluie au cours de notre séjour.

Nous sommes revenus reposés et ravis de notre voyage!

Aby

Nous étions au sol luna mares a Holguins du 20 au 27 décembre et nous avons eu aucune goutte de pluie,du soleil et des nuages et entre 23 et 28 degré,sauf la derniere journée qui a fait 17 degré. :( javais acheté en mai 2010 et nous avons payé 3300$ avec mon chum et mon fils de 13 ans. Un beau site et bouffe excellente .Nous avons adorés!!!

Nous sommes parti du 31 au 7 janvier,

Nous étions au Ranco Luna Cienfuegos soleil mur à mur pas l'ombre d'un nuage moyenne de température de 28-29 plus humidex.

Super sauf la plage

Prix payé moins de 700$ acheté 2 semaine avantle départ

Une cliente a moi etait en Republique Dominicaine, a Punta Cana du 24 au 31 dec et il y avait beaucoup de nuages tous les jours et 20 degre. Sans soleil il fesait froid.

Kat-Woman.

Bonsoir,

Moi et mon épouse étions au Grand Bahia Principe Punta Cana (section Golden) du 5 Au 20 Décembre. Les 3 premiers jours solleil à profusion ont étaient bien parti pour le "tan", les 9 jours suivant pluie+pluie+pluie+froid (on a meme eu droit a une dépression tropicale il a pleut pendant 11 heures) et les 3 derniers jours soleils tout inclus...

L'hôtel est tout à fait super , la bouffe excellente , bele plage mais un peu tassé (l'hôotel étais à pleine capacité)

Alors pas chanceux pour la température mais y'a personne qui a une "master switch".

On se reprend nous partons en Avril pour Puerto Plata (21 Avril)

Bonne soirée

Belgazou

Étions au Royal Suites Turquesa (Grand Palladium) à Punta Cana du 3 au 10 janvier, départ d'Ottawa avec Canjet.

Pas super soleil. BEAUCOUP de nuages. Une heure de pluie au souper un soir et de la pluie cette nuit là. Température normale, mais à cause des nuages, cela semblait plus froid.

Très satisfait de notre achat. Payé 1600$/personne le 31 juillet. Après cela, il a toujours été offert à prix plus élevé (sauf pour Sunwing, -150$; mais on connait Sunwing...)

Salut, nous allés a l'hôtel Celuisma Playa dorada  en Republique Domuncaine du 31 décembre au 7 Janvier 2011.

Nous avons achetés le 21 décembre et nous avons payés 1086$ pour 2 adultes et 1 enf.

Départ de Toronto

chambre family first.( chambre rénové et grande )

Soleil-nuage toute la semaine sauf le jeudi soleil sans nuage, moyenne de 28 degrès toute la semaine.

Satisfaite de mon voyage  qualité-prix vous vous en doutez a ce prix.

ari23

commenter
Répondre