Visiter la Havane à partir de Cayo Largo???

Bonsoir,

Peut-on visiter la Havane à partir de Cayo Largo? et savez-vous le prix pour le périple? Car nous envisageons Hôtel Playa Blanca, nous aimons la beauté des paysages des Cayos et nous aimerons visiter la Havane...alors vous comprenez smiley2

...personnellement en 1 journée ça vaut pas la peine de faire cet longue distance!

si vous en voulez pour votre argent, je vous suggère de réserver soit  à Varadero et d'y aller par vous même en bus viazul avec 2 nuitées, je suis certaine que vous en reviendrez enchantersmiley2, ou bien réservé un hôtel à même la Capitale, une belle semaine et si vous voulez aller à place, vous pourrez y aller en bus ou en taxi à peine 20 minutes, se sont les plages de «L'est»....belle plage avec du sable blancsmiley2

voici un lien où j'ai réservé par internet pour un hôtel à la Havane lors de mon passage en juillet 2008

http://www.cubahotelreservation.com/

Bonnes Vacances

En mars dernier nous étions à Cayo Largo et oui il y avait des excursions d’une journée pour la Havane en avion.  Ayant déjà visité la Havane à partir de Varadero, nous avons choisi l’excursion d’une journée à l’Île de la jeunesse.  Pour vous donner une idée ça nous avait coûté près de $80 dollars par personne.  L’excursion pour la Havane était dans les $100 dollars et plus.

Si votre objectif est de faire une visite éclair d’une journée à la Havane à partir de Cayo Largo, tant mieux. 

commenter
Répondre