Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent de Roatan, soit du Média Luna ou le Princess Mayan?
Si oui comment était ces hôtels et la tempépature??Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent de Roatan, soit du Média Luna ou le Princess Mayan?
Si oui comment était ces hôtels et la tempépature??Â