Forum | Voyages à Rabais®

Voyage en août

Bonjour ,Nous allons faire un voyage en aout avec 2 enfants 1 de 8 ans et 1 de 6 ans .Est_ce qu' il y a des hotels  qui heberge les enfants gratuitement  ,nous aimerions allez a Cayo Guillermo  pour le fond plat de la mer .

Merci de vos suggestions.

Jovain

C'est surement inscrit dans la description de cette hotel.

Je viens de lire, c'est payant.

 

Le Blau Colonial

Nh Krystal Lagune villas

Oasis Playa Coco

Le tryp

Et le Bluebay  sont tous gratuit pour les enfants.

Kat-Woman.

Il ne faut pas se faire d'illusion avec le gratuit pour les enafnts car lorsque l'on a un bon prix, les enafnts reviennent à peu près au même prix à cause du vol qui en fait est une bionne portion du prix

Il y a deux ans, on a voyagé en août avec 3 enfants (7-8-10 ans) et on a eu un excellent prix pour les adultes et les enfants en dernière minute. On est allés à Cayo Santa Maria au Barcelo.

En août, je trouve qu'il est plus prudent d'attendre pour réserver à cause des possibilités de tempêtes tropicales. C'est aussi pour cette raison que c'est moins cher mais que dire de la température ! Notre plus beau voyage.Avant de réserver, il y a un site où on peut suivre les tempêtes tropicales donc ça permet de voir si l'endroit où veut aller a des chances d'être touché.

Bon choix pour le destination avec de jeunes enfants pour la mer (Cayo Guillermo). On y était allés faire un tour lors de notre voyage à Cayo Coco.

commenter