Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


gran bahia principe coba

Je vais au Coba le 13 février et je me demande bien qu'elle est leurs E-mail  pour  réservé une chambre ,si vous avez des informations aussi ce serait apprécier! merci!

Voici le e-mail, mes réservations sont faites là-bas et j'y vais le 10 février.  Recherche bahia principe coba et clique recherche et tu verras plusieurs conversations que j'ai eu dernièrement avec des gens qui ont déjà été là et tu apprendras des choses.

Bon voyage

[email protected]

Merci beaucoup!je vais essayer de faire une reservation de ma chambre en espagnole,et au faite tu es la le 10 fevrier? et ce pour une semaine? moi du 13 fevrier au 24 fevrier j'ai hâte ,,,merci encore!

Tu peux écrire en anglais, ils comprennent très bien.  J'y vais du 10 au 17 avec Air Transat de Montréal et toi?

Tu sais je suis meilleure en espagnol,, l'anglais pour moi ...j'y comprend YES 'NO.KETCHUP'TOASTER!!!lol!!( Je vais partir de quebec 6:00a.m avec air transat . Nous sommes 4 soeurs qui partent ensemble ...a plus!!!(( Est-ce que tu as réservé ta chambre +tes restos à la carte ??))

Les restos à la carte sont réservés mais pour la chambre je vais attendre 1 semaine avant de partir pour faire mes demandes.  Moi je pars avec mon mari et on fait garder les enfants !  yes !

Bonne journée! soleilelevant! merci pour tout!

commenter
Répondre