Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de commentcacoute12

température a Rivièra Maya en fevrier

Quelle température qu'il fait a la mi fevrier???

Beau!

Il me semble qui fait presque toujours beau au Mexique.

Soyez prudent.!

 

Kat-Woman.

ho ho pas sur qu il fait toujours chaud en tout cas

nous sommes aller ca fait quelques annees pas sur de la date 2001?? et on a geler le jour comme le soir

pendant 5 jours sur 7 avec pluie 3 jours

annee auparavant punta cana la meme date pour la st valentin et meme chose on a geler aussi mais moins longtemps 3 jours

je pense qu il n y a plus endroit sur sauf panama etc

moi cet annee je regarde meme pour cuba pour la st valentin car souvent il fait plus beau

la et en floride a ces dates la

un coup de chance je pense.... et on apporte une ptite laine et un prend un ou deux drink de plus.....

bon voyage

Moi j'étais à Riviera Maya du 4 au au 11 février 2008 et il faisait entre 27 et 29 tous les jours, 5 minutes de pluie durant la semaine, cependant il y avait toujours beaucoup de vent et des quelques nuages.  J'ai été à Punta Cana du 5 au 12 février 2010 et il faisait un peu plus chaud que Riviera Maya (je n'avais pas les degrés sur thermomètre là-bas) et il y avait moins de vent et de nuage.  Par contre, je retourne encore à Riviera Maya cette année.

Merci

je suis curieuse de savoir ceux qui ont voyagé en fevrier a cancun ou RM, j ai regarder la courbe tantot de 14 jours et y annonce du temps froid

Allo

NOus y étions l'an passé vers le 17 février et nous avons eu froid 3 jours sur 7. Ça nous prenait notre coton ouaté toute la journée. Malchanceux !!! Nous sommes allés plusieurs fois à Cuba en janvier et février et nous avons toujours eu de la chaleur. Le monde à l'envers !!! C'est de la pure chance la météo....

Mon frère était à Riviera Maya du 8 au 15 janvier et ils ont eu seulement 1 jour et demi de soleil et de chaleur, le reste du temps il faisait froid, pluie et nuages.  Mon ami est parti pour là-bas aussi le 16 janvier et j'ai eu un e-mail aujourd'hui et il disait qu'il faisait beau et chaud.  On se souhaite du soleil pour février smiley1

Nous étions à Riviera Maya à la fin février début mars 2010.....le jour c'était pas pire mais y aussi eu des après-midi ou nous allions à la piscine tellement à la mer c'était froid.  Le soir....tellement froid que l'on préférait aller à la chambre plutôt que d'être à l'extérieur.  Apportez coupe vent, coton ouaté et souliers fermés....Annlee

En février la température diffère d'une année a l'autre, qu'importe Cuba, RD, et Mexique.

Je voyage depuis 10 ans au début de février, je peux vous dire que j'ai toujours eu une semaine agréable, quelques heures de pluie ou de nuages, le plus froid a été de 20C à Holguin et Cayo Santa Maria le jour et de 17C  le soir.  Pour Riviera Maya tu peux allé voir sur le site de locogringo, il y a une caméra web en direct de la plage de Akumal avec la température. Dans 16 dodos j'y serai.

L'an dernier nous y étions à la mi-février et on a eu un peu toutes les températures:  beau temps chaud, un peu de pluie fine et au moins 2 soirs où on avait besoin d'une "tite laine" pour être confortable.  Il a quand même fait plus beau et chaud que frais.  C'est certain que la température est un "coup de dé".  lipou80

j ai ete 2 x en fevrier et super belle temperature beau et chaud et meme pas de tite laine le soir !

j ai ete en dec 2010 beau et chaud le jour et le soir-nuit   13 degré  brrrrrrrr !!!!

Bonsoir tout le monde,

Je pars à Riviera Maya début février et il annonce pluie, pluie et encore pluie. Lorsqu'il pleut là-bas ou lorsqu'on annonce des orages, est-ce que ça dure tyoute la journée ou c'est souvent fini après une heure??

C'est la première fois que je vais au Mexique. J'ai souvent été en Floride et là-bas, lorsqu'il pleut, ça ne dure jamais longtemps...et le soleil apparaît vite. Est-ce semblable au Mexique???   Un gros merci pour vos réponses! 

c'est un peu tard pour prédire la température et on sait jamais ...prenez le temps de prendre chaque journée que vous allez vous reposer là bas et je suis sûr vous aurez du bon temps tout comme ailleurs j'ai été l'an passé ( début février 2010 ) au Riviera Maya 4 jours /soleil ,3 jours nuageux mais chaud et en tout 1 heures de pluie ....

Nous partons le 1er mars pour cancun et j,espère qu'il fera beau et chaud. Nous partons 2 semaines depuis quelques années cela nous donne plus de chance d'attraper du beau temps et quelques jours plus vieux nous affectes moins.

Baja777

commenter
Répondre

club privilège de v.a.r.

J'aimerais savoir si il y a des gens qui on perdu leurs points???(du club de v.a.r. bien entendue))Parceque moi j'avais au moins17000points et la je viens de me rendre contre qu'il ne m'en reste seulement 1000 c'est bizarre????je ne les ai jamais pris??j'ai ecrit à v.a.r. et aucune réponse....

up

Peut-être que tu avais un autre nom d,utilisateur avant ou une autre adresse courriel alors:
 

moins.gif J'ai changé d'adresse de courrier électronique, que dois-je faire?

Si vous changez de fournisseur d'accès internet ou si pour toute autre raison vous désirez modifier l'adresse courriel reliée à votre compte, vous devez le faire via votre profil.

Connectez-vous avec votre ancienne adresse (comme vous le feriez normalement) et effectuez le changement dans "Modifier mon profil".

C'est la seule façon de procéder pour continuer à amasser les points dans le même compte. Si vous faites une nouvelle demande d'inscription vous créerez un deuxième compte et ceux-ci ne pourront être combinés.

Bonjour Commentcacoute,

Tous les courriels sont traités. Nous sommes actuellement en Janvier, le mois le plus occupé de l'année pour les agences de voyages. Il nous arrive de prendre de 24 à 48h pour traiter uen demande (tell qu'indiqué dans la section que vous avez consultépour acheminer votre courriel)

 Nous avons le chat, qui peut vous procurer une réponse rapide, voire quasi instantanée, nous avons aussi une ligne sans frais 1-866-771-8937 pour vous permettre d'obtenir rapidement la réponse à vos questions.

 Sylvie-Rabais

commenter
Répondre

re: club privilège de v.a.r.

up

commenter
Répondre

taxe du mexique???

Bonjour il y a longtemps que je suis allé au mexique( cancun )est-qu'il y a une taxe pour sortir du pays ???et si oui de combien est-t'elle???merci à l'avance!!!

Il y a une taxe de sortie au Mexique mais elle est incluse dans le prix du forfait.

merci, Lison48*,Bonne journée!

commenter
Répondre

taxe du mexique???

merci, Lison48*,Bonne journée!

commenter
Répondre

gran bahia principe coba

Je vais au Coba le 13 février et je me demande bien qu'elle est leurs E-mail  pour  réservé une chambre ,si vous avez des informations aussi ce serait apprécier! merci!

Voici le e-mail, mes réservations sont faites là-bas et j'y vais le 10 février.  Recherche bahia principe coba et clique recherche et tu verras plusieurs conversations que j'ai eu dernièrement avec des gens qui ont déjà été là et tu apprendras des choses.

Bon voyage

[email protected]

Merci beaucoup!je vais essayer de faire une reservation de ma chambre en espagnole,et au faite tu es la le 10 fevrier? et ce pour une semaine? moi du 13 fevrier au 24 fevrier j'ai hâte ,,,merci encore!

Tu peux écrire en anglais, ils comprennent très bien.  J'y vais du 10 au 17 avec Air Transat de Montréal et toi?

Tu sais je suis meilleure en espagnol,, l'anglais pour moi ...j'y comprend YES 'NO.KETCHUP'TOASTER!!!lol!!( Je vais partir de quebec 6:00a.m avec air transat . Nous sommes 4 soeurs qui partent ensemble ...a plus!!!(( Est-ce que tu as réservé ta chambre +tes restos à la carte ??))

Les restos à la carte sont réservés mais pour la chambre je vais attendre 1 semaine avant de partir pour faire mes demandes.  Moi je pars avec mon mari et on fait garder les enfants !  yes !

Bonne journée! soleilelevant! merci pour tout!

commenter
Répondre

gran bahia principe coba

Bonne journée! soleilelevant! merci pour tout!

commenter
Répondre

gran bahia principe coba

Merci beaucoup!je vais essayer de faire une reservation de ma chambre en espagnole,et au faite tu es la le 10 fevrier? et ce pour une semaine? moi du 13 fevrier au 24 fevrier j'ai hâte ,,,merci encore!

commenter
Répondre

gran bahia principe coba

Tu sais je suis meilleure en espagnol,, l'anglais pour moi ...j'y comprend YES 'NO.KETCHUP'TOASTER!!!lol!!( Je vais partir de quebec 6:00a.m avec air transat . Nous sommes 4 soeurs qui partent ensemble ...a plus!!!(( Est-ce que tu as réservé ta chambre +tes restos à la carte ??))

commenter
Répondre

pour commentcacoute

C'est vrai que c'est drôle!!(hihihi) a plus!bonne soirée!

commenter
Répondre