wow, avec ton surnom, le mien et la personne qui s'appelle deal, nous formons tout un trio. Commentcacoute, rabais et deal. c'est drôle non.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
wow, avec ton surnom, le mien et la personne qui s'appelle deal, nous formons tout un trio. Commentcacoute, rabais et deal. c'est drôle non.
Par rabais Le 18 janvier 2011, 15:36
à nous trois, nous pourrions sûrement trouver les meilleurs deals non. lol. >Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par commentcacoute12 Le 18 janvier 2011, 19:39
C'est vrai que c'est drôle!!(hihihi) a plus!bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 18 janvier 2011, 20:20
J'ai envie de changer mon pseudo pour « Cheap » :-)
On ferait un beau quatuor :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 janvier 2011, 23:00
très drôle Ail mais garde ton pseudo pour que l'on puisse te reconnaître
0 réponse
Répondre