Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour commentcacoute

wow, avec ton surnom, le mien et la personne qui s'appelle deal, nous formons tout un trio.  Commentcacoute, rabais et deal.  c'est drôle non.

à nous trois, nous pourrions sûrement trouver les meilleurs deals non.  lol. >Bonne journée

C'est vrai que c'est drôle!!(hihihi) a plus!bonne soirée!

J'ai envie de changer mon pseudo pour « Cheap » :-)

On ferait un beau quatuor :-)

très drôle Ail mais garde ton pseudo pour que l'on puisse te reconnaître

commenter
Répondre