partir de l'aéroport d'Ottawa au lieu de MTL-plus économique$$$?

Bonjour,

Je me demandais s'il ne serait pas plus économique de partir de l'aéroport d'Ottawa au lieu de Montréal? Pour Cuba ou le sud...Forfait tout inclus.Je demeure à environ 134km d'Ottawa et je me demandais s'il y avait une grosse différence de prix? Nous sommes une famille soit 4 billets d'avion.

Quand pensez-vous?

L'avez-vous déja fait?

Pour la même date et la même destination, faite les recherches à partir d'une ville et de l'autre, vous pourrez comparer s'il y une différence de prix smiley2

Les prix varient, ça dépend de la date de ton départ, le stationnement au Park and Fly pour une semaine est environ $80.  À Montreal, au Via Rail, c'est $55.  Ou, si ton départ est très tôt le matin, il se peut que tu doives coucher à l'hôtel la veille et au retour, tout dépendant de tes heures de vol, considerer ton essence, tes repas, etc.  Et les hôtels près de l'aéroport  ne sont pas nombreux comme à Dorval, alors, le choix est limité et je trouve le prix plus élevé que ceux de Dorval. Mais ils comprennent habituellement le prix du stationnement et la navette.

J'habite Gatineau et j'ai parti souvent de Montréal.  C'était très faisable surtout si le vol était dans l'avant midi, on partait d'ici vers 3ham.  Alors l'inverse pour toi est très possible, mais il faut considérer les pour et les contre. 

Normalement c'est plus cher à Ottawa mais y a des spéciaux partout il faut vérifier souvent. Je pars demain pour le Mexique et j'ai payé 200$ de moins qu'à Montréal. Il y a aussi la semaine de relâche qui est moins cher à Ottawa car en Ontario ce n'est pas la même semaine.

Pour la semaine de relâche du Québec, c'est environ 200 de moins à partir d'Ottawa, mais il faut aussi vérifier les heures et les nombres de jours.  Attention, Sunwing offre des 5 jours, c'est pas ben long.

Ça peut dépendre beaucoup de la date de départ et de la destination choisi.
Comme d'autres l'ont dit moins cher à la relâche de Ottawa.
par contre en automne peu de choix de Ottawa.
Plus de départ de Mtl qui peuvent mieux convenir.
Les frais de l,un ou l'autre peuvent faire la différence soit frais de déplacement, stationnement, dodo sur place....

Le mieuz à faire est de comaprer l'un et l'autre au moment venu car aujoirdMhui Ottawa peur être mieux et pour dans 2 semaines ce sera MTl alors vaut mieux vérifier les deux.

je crois que les départ de toronta sont pas mal moin cher que montréal et ottawa, c'est sur que c'est plus loin mais ca a l'air de valoir la peine!!!

J'ai déjà fait la comparaison d'un départ d'Ottawa par rapport à Toronto et avec les frais que ça occasionnent, ça ne valait pas la peine.  Surtout la route que tu dois te taper à l'aller et au retour.    

commenter
Répondre