Forum | Voyages à Rabais®

Janvier à Cuba

Général

Je pense que les commentaires de tout le monde allaient dans le sens qu'il ne faut pas aller à Cuba en janvier en pensant avoir de la chaleur.

Malgré que l'on disait que c'était mieux à Cayo Largo, j'y étais préparée, j'avais apporté du "chaud et du froid" et je me disais qu'en coton ouaté pour marcher sur la plage serait une expérience.....

Bien oubliez cela j'ai eu une super belle semaine de belle chaleur et même de grosse chaleur (de beaux 30 degrés).  Une seule journée plus fraîche car nuageuse, 2-3 soirs où pour ma part j'étais mieux avec une manche longue légère mais pour la balance robe soleil même à minuit.  L'eau était fraîche mais on y entrait vraiment sans problème et sans grimper sur le bout des pieds en arrivant à la taille (hi hi).

En tout cas de la "mauvaise température de janvier" comme ça n'importe quel temps. 

Wow, contente de lire ton commentaire car j'y pense pour le prochain jour de l'an; donc beau et chaud. Tu y étais quand exactement?  À quel hôtel et comment était la plage?

Je suis arrivée hier soir, j'y étais du 13 au 20.  Les gens qui y étaient la semaine précédente ont dit qu'ils avaient eu de l'aussi belle température.   Ma serveuse m'a dit par contre qu'avant cela ils avaient eu 3 jours où cela n'avait pas été chaud.

La plage était magnifique et large et je n'avais jamais vu l'eau de Cayo Largo claire à ce point.  Elle est toujours claire mais là c'était exceptionnel.   J'étais au Sol et il y a eu une journée (pleine lune) où la plage était plus étroite.

Pour les conditions de la mer j'ai eu de tout :  drapeau rouge 1 journée mais tout le monde se baignait et jouait dans les vagues en masse, généralement drapeau jaune mais très calme ... tirant vers le vert.... puis 2 jours drapeau vert. 

Plusieurs personnes vont vers Sirena quand ils voient que la mer n'est pas calme, pour ma part j'apprécie justement  la différence, une journée à jouer dans les vagues... une autre à me laisser bercer... puis une autre à me laisser flotter - que demander de mieux.

Ah oui la journée qu'il a fait plus frais car pas de soleil je suis allée à la piscine car celle du Sol est à l'abri du vent - on y était très bien même à l'ombre.

J'y étais (À Cuba) du 31/12/10 au 07/01/11 à Cienfuegos à l'hôtel Rancho Luna et il a fait beau et chaud pendant les 7 jours.Aucun nuage.

Ça fait 2 années de suite que je passe le Jour de l'An à Cuba et il a fait beau et chaud les 2 fois.

hola ! ma filleule est presentement a santa maria beau et chaud pas de tite laine le soir ! mais en fin de semaine y annonce tres froid au quebec ca va peut etre jouer sur cuba ! c est un coup de dé !

J'étais à Cayo Coco du 9 janvier au 15 2011. Les 4 premiers jours du beaux temps mais le jeudi et vendredi il a fait vraiment très froid ...même pas pu rester à la piscine car très venteux. Je le savais qu'il pouvait faire froid à Cuba en janvier donc j'avais apporté des vêtements en conséquence  et j'en ai eu besoin.

Très belle vacance qu'en même.

Nous sommes toujours allé à Cuba au mois de janvier et toujours beau et chaud!

Niko Tico, ça doit être une question de chance, et tant mieux pour toi et ceux qui ont eu de la chaleur à Cuba en janvier.

Playa Luna était à La Havane il y a peu de temps, il s'attendait à du temps froid et a eu de la très belle température finalement!

Règle générale, si on va à Cuba en janvier, février, et qu'on se prépare à peut-être geler, on peut être soit béni des dieux et avoir de la chaleur, du gros soleil, ou bien au moins ne pas être déçu si on a souvent besoin d'une petite laine.

commenter