Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


taxe du mexique???

Bonjour il y a longtemps que je suis allé au mexique( cancun )est-qu'il y a une taxe pour sortir du pays ???et si oui de combien est-t'elle???merci à l'avance!!!

Il y a une taxe de sortie au Mexique mais elle est incluse dans le prix du forfait.

merci, Lison48*,Bonne journée!

commenter
Répondre