Bonjour il y a longtemps que je suis allé au mexique( cancun )est-qu'il y a une taxe pour sortir du pays ???et si oui de combien est-t'elle???merci à l'avance!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour il y a longtemps que je suis allé au mexique( cancun )est-qu'il y a une taxe pour sortir du pays ???et si oui de combien est-t'elle???merci à l'avance!!!
Par Lison48 Le 20 janvier 2011, 10:39
Il y a une taxe de sortie au Mexique mais elle est incluse dans le prix du forfait.
1 réponse
Répondre
Par commentcacoute12 Le 20 janvier 2011, 10:41
merci, Lison48*,Bonne journée!
0 réponse
Répondre