Bonjour,
Pour les experts, es-ce ''suicidaire'' aller au Mexique l'été? (juillet - août) Je parle par rapport a la chaleur et/ou humudité.
merci
Bonjour,
Pour les experts, es-ce ''suicidaire'' aller au Mexique l'été? (juillet - août) Je parle par rapport a la chaleur et/ou humudité.
merci
Par syal Le 21 janvier 2011, 16:17
Oh que oui... chaleur et humidité au maximum mais il faut tout de même considérer qu'à la plage il y toujours une brise rafraichissante.
0 réponse
Répondre
Par ritchie140 Le 21 janvier 2011, 16:36
Nous etions en jamaique la semaine du 2 aout passé , Nous avons passé une semaine de rêve beau et chaud.... si je me serais fier a certaine personne j aurais manquer un beau voyage !!
0 réponse
Répondre
Par ti-casse Le 21 janvier 2011, 18:51
nous somme aller 2 semaines en juillet et il fesait tres chaud toujours autour de 40. il avait un termometre au lobby jamais en bas de 32 a lombre.tres beau voyage
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 21 janvier 2011, 18:59
RITCHIE
La Jamaiques, ça fait plusieurs qui m'en parlent cette semaine. Les plages sont-elles comparable a RD ?!
0 réponse
Répondre
Par ritchie140 Le 21 janvier 2011, 22:01
Bonsoir Hope j aimerais bien repondre a ta question, mais jai pas encore visité le coin dela Republique Dominicaine.mais je peu te dire que l' eau de la plage en jamaique aussi claire qune piscine. Et je serais probablement 2 semaines au mexique cette été!!!!! Ritchie140
0 réponse
Répondre