Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de ritchie140

Créer une nouvelle discussion

re: Riu Merengue, question

Général

merci dakota pour la carte geographique :   ritchie1400

commenter

re: Riu Merengue, question

Général

bonjour           pouvon nous y faire  apnee directement de hotel?merci

commenter

re: Pérou

Bonjour,

je suis la fille de Ritchie140 et je voyage au Pérou plusieurs fois par année donc je connais beaucoup l'endroit.

Pour ce qui est de Lima, c'est sur que le quartier le plus touristique est Miraflores. Il y a plusieurs bons hôtels, tu peux aller voir sur www.hostelworld.com pour faire une réservation ou sinon tu peux communiquer directement avec l'hotel. Je ne me souviens plus de l'hôtel que nous avions réservé il y a plusieurs années parce que moi personnellement je loge souvent dans le quartier de Pueblo Libre qui est moins touristique, mais quand même très beau. De tout façon tu peux aller voir les commentaires sur le site que je viens de te donner. Pour Lima, honnêtement, il est à ne pas manquer le parque de las aguas et le museo metropolitano qui a ouvert ses portes cette année dans lequel il y a énormément de technologies comme du 3D, des hologrammes, etc. Les deux sont situés au centre-ville. Il y a aussi le zoologico qui est très intéressant. Le plus sécuritaire à Lima est de se promener en Taxi, mais n'oublie pas de toujours demander le montant avant d'embarquer pour éviter les surprises. 

Pour Cusco, il ne vaut pas la peine d'y rester longtemps. Il y a des hôtels pour tous les prix et encore une fois tu peux te fier au site hostelworld pour voir ce qui te conviens le mieux. Tu es quand même mieux d'y rester au minimum 2 jours en cas ou tu aurais de la difficulté avec l'altitude. Quand j'y ai été, nous sommes parti de Cusco en train jusqu'à Aguas Calientes. Nous avions acheté notre billet de train avant de partir et il est important de le réserver plusieurs mois d'avance, surtout pour la haute saison qui est entre mars et septembre. La seule compagnie ferroviaire qui s'y rend est Perurail. Aguas Calientes est très petit, mais quand même très joli avec un super beau marché Quand tu arrives à Aguas Calientes, tu dois te rendre le plus rapidement possible au bureau pour acheter ta passe pour le Machu Picchu si tu veux t'y rendre le lendemain parce que tous les touristes qui débarquent du train s'y dépêche. Tu dois te rendre à la station touristique qui est tout près de la place principale. (N'est pas peur, tu vas vite remarquer que la ville ne se compose que de quelques rues, donc c'est impossible de s'y perdre!) Encore une fois, aguas calientes n'offre pas beaucoup autre que le Machu Picchu. Tu peux te rendre à partir de Aguas Calientes au Macchu Picchu soit en autobus que tu dois acheter le matin même et quand même tôt ou soit à pied si tu aimes l'aventure. Ce n'est pas si loin, mais il faut que c'est une montagne donc un peu difficile. Il y a un seul hôtel au macchu picchu, la plupart des gens logent à Aguas Calientes. Si tu veux vraiment y dormir, je crois que tu devrais faire ta réservation en avance parce que l'hotel me semblait assez luxueux, mais pas très grand. De plus, je te conseille d'avantage de dormir a Aguas Calientes parce qu'il n'y a rien à faire au Macchu Picchu à part les ruines.  Il n'y a pas de restaurant, ni de place d'armes, ni personne qui y habite.. 

Pour ton transport entre les différentes villes, je te conseille Cruz Del Sur qui est une compagnie d'autobus très populaire pour les touristes. 

Je suis allée à Cusco seulement une fois donc je ne m'y conais pas beaucoup. Personnellement, j'ai préféré le Nord du Pérou qui est beaucoup plus riche en culture et ou on peut aller voir le même type de ruine que le Macchu Picchu, aussi beau, sinon plus et sans la même affluence de touristes! 

Bon voyage!

commenter

re: Pérou

bonjour smyli ma fille va au perou4 fois par année : je vais lui demander de venir repondre a tes questions :smileyelle a une une horair charger avec université,mais elle va surement trouver un moment pour venir répondre              ritchie140

commenter

re: Retour Montego Bay RDecameron

jai adorer aussi ce petit hotel et nous pouvons faire de apnee directement de hôtel : ritchie140

commenter

re: recherche difficile avec le nouveau site de voyage à rabais

meme chose pour moi je fait des recherches ailleurs malheureusement.

commenter

re: American Airlines non merci

bonjour      je comprend pas pourtant ma fillevoyage avec eux 4fois par annéeet jamais eu aucun problème .       ritchie140

commenter

club amigi holguin info svp

Général

bonjour ,il y a t il une différence entre section villa reserver avec caribe sol ou signature ou tmr ?merci et bonne journée    ritchie1400

club amigo escusez moi

commenter

re: club amigi holguin info svp

Général

club amigo escusez moi

commenter