Allo !
J'aimerais aller à San Andres, mais je connais peu de gens qui y sont allés. J'ai constaté que la seule chaîne hotellière était le Royal DeCameron sous plusieurs sites d'hotel. Bref, y a-t-il des gens qui peuvent me suggérer un hotel en particulier dans la chaîne???
Merci :)
Par reve_du_sud Le 21 janvier 2011, 15:28
je te conseil l'hotel aquoirium,situer en ville, proche de tout .J'ai été au san louis et j'ai bien aimer. Tu as acces a tout les hotels decameron sur l'ile. Fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras plein de renseignements sur cette destination.
:-)
0 réponse
Répondre