Allo !
Nous sommes 4 à vouloir partir en voyage au début de janvier. Par contre, nous ne savons pas trop où aller. Nous avions pensé à Punta Cana, car plusieurs personnes nous l'avaient conseillé. Nous regardons les hotels, et nous avons de la difficulté à faire un choix.
C'est la raison pour laquelle je fais appel à votre précieux aide afin que vous puissiez nous aider dans nos recherches :)
Nous recherchons une très belle plage, nous aimerions manger convenablement et avoir une belle chambre. Concernant les endroits pour fêter, ce n'est pas très important pour nous. Nous misons davantage sur la qualité de l'hotel et de la plage.
Si vous avez d'autres suggestions que Punta Cana, ne vous gênez surtout pas !
Un gros merci à l'avance et au plaisir de vous lire !
Par reve_du_sud Le 21 janvier 2011, 15:28
je te conseil l'hotel aquoirium,situer en ville, proche de tout .J'ai été au san louis et j'ai bien aimer. Tu as acces a tout les hotels decameron sur l'ile. Fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras plein de renseignements sur cette destination.
:-)
0 réponse
Répondre