Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de caro686

San Andres

Allo !

J'aimerais aller à San Andres, mais je connais peu de gens qui y sont allés. J'ai constaté que la seule chaîne hotellière était le Royal DeCameron sous plusieurs sites d'hotel. Bref, y a-t-il des gens qui peuvent me suggérer un hotel en particulier dans la chaîne???

Merci :)

je te conseil l'hotel aquoirium,situer en ville, proche de tout .J'ai été au san louis et j'ai bien aimer. Tu as acces a tout les hotels decameron sur l'ile. Fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras plein de renseignements sur cette destination.

:-)

commenter
Répondre

J'ai besoin d'aide pour la jamaique !!!

Bonjour !

Nous pensons partir en voyage bientôt et nous aimerions aller en Jamaique. Par contre, en Jamaique, comme dans tous les autres endroits, il y a plusieurs villes Ex: Cuba = Varadero, Cayo Coco, Cayo largo, etc.

Nous ne connaissons pas du tout les villes où il est préférable d'aller en Jamaique et encore moins les bons hotels.

Nous avons donc besoin de vos conseils pour nous aider à faire un choix judicieux :)

Merci!!

je ne connais pas vraiment la Jamaique mais j'aime beaucoup le site Trip advisor pour faire des recherches sur les endroits que je veux visiter.  Tu peux y trouver la liste des hotels avec la mention du rang. Exemple 10 choix sur 40 hotels ect..

Bonne chance dans tes recherches.

Il y a Montego Bay, la ville ou les avions atterrissent.  Il y a Négril, l’endroit ou il y a les plus belles plages de la Jamaïque.  Et il y a Ocho Rios.  La capitale c'est Kingston, à déconseiller pour les touristes.

commenter
Répondre

re: Suggestions de voyages !

Merci beaucoup Micheline, j'en prends note :)

commenter
Répondre

Suggestions de voyages !

Allo !

Nous sommes 4 à vouloir partir en voyage au début de janvier. Par contre, nous ne savons pas trop où aller. Nous avions pensé à Punta Cana, car plusieurs personnes nous l'avaient conseillé. Nous regardons les hotels, et nous avons de la difficulté à faire un choix.

C'est la raison pour laquelle je fais appel à votre précieux aide afin que vous puissiez nous aider dans nos recherches :)

Nous recherchons une très belle plage, nous aimerions manger convenablement et avoir une belle chambre. Concernant les endroits pour fêter, ce n'est pas très important pour nous. Nous misons davantage sur la qualité de l'hotel et de la plage.

Si vous avez d'autres suggestions que Punta Cana, ne vous gênez surtout pas !

Un gros merci à l'avance et au plaisir de vous lire !

J'ai fait l'Iberostar Dominicana 2 fois et je retourne au Bahia Principe Ambar pour la 3ième fois bientôt.  La plage, le service et la bouffe répondront sûrement à tous vos critères à ces hôtels.  Voilà pour Punta Cana.

Mon autre coup de coeur est au Mexique, le Catalonia Royal Tulum.  Plage, service et nourriture, tout est magnifique.  Probablement ma prochaine destination pour le printemps, ce sera ma 2ième visite.  Le seul défaut (si c'est un défaut) est qu'il n'y a pas de buffet le soir, seulement des restos à la carte, sans réservation.  

Bonjour Micheline,

Vous retournez au Bahia Principe Ambar pour la 3e fois, ça confirme mon choix.  Vous partez quand ? J'y serai du 12 au 23 décembre prochain pour une première fois.  J'ai vraiment hâte.  Si vous revenez avant mon départ, j'apprécierais lire vos commentaires.

Bon voyage !

Rubie

Rubie, je reviens le 5 décembre, alors je vous en parlerai avec plaisir!

Merci beaucoup Micheline, j'en prends note :)

commenter
Répondre