Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aux habitués du club amigo atlantico

Bonjour à tous,  je suis à la recherche du nom du snack bar qui est ouvert 24 heures.  Je logerai dans la vieille section et j'aimerais savoir si ce snack bar se trouve dans cette section ou une autre de l'hôtel.

Merci, Oufsmiley16

Salut.  Pour le nom du snack bar, je ne suis pas au courrant mais tu peut aller voir sur des montages photos de l'hotel tu vat surement le voir mais il est dans la section des villas, ca c'est sur.  Nous y serons dans 3 dodos......smiley4

Merci pour les infos.  Pour ma part, j'y serai à la relâche.  J'aimerais beacoup avoir vos impressions à votre retour.

Ouf

Bonjour,

Je serai au Club Amigo du 30 janvier au 6 février. Hier, j'ai écrit à l'hôtel sur le: booking@clubamigo.gvc.tur.cu

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse de

Francisco Javier Varona Silva, Sales Executive! Il avait même mis en copie conforme 4 de ses collègues, de la gestion de la réception, pour être certain que mes demandes seraient accordées.

Entre autre, lorsque j'ai réservé, j'ai bénéficiée d'une aubaine dans la vieille section Guardalavaca qui se nomme avec Sunwing "garden view". Dans mon courriel, j'ai demandé d'être dans la section de l'hôtel Atlantico ou tropical et d'avoir un balcon. J'ai aussi demandé si c'était possible de réserver d'avance mes restos à la carte.  J'avais écrit mon mot en espagnol et il m'a répondu dans un excellent anglais qu'il avait entré mes demandes dans le système.

À mon retour, je vous informerai si mes demandes ont été exhaussées! Je prendrai également des photos de tout le site et ferai un résumé détaillé.

Bon voyage!

Merci beaucoup Caméléon, on avait aussi l'intention d'écrire à l'hôtel avant de partir.  Nous serons dans la vieille section.

J'ai hâte de voir vos photos et d'avoir vos commentaires.

Oufsmiley20

Le snack 24h est en effet dans la section villas.

Le nom du snack bar 24 hrs se nomme: Guatiao.

J'y serai du 28 janvier au 13 février.

Bonjour, ce snack-bar 24 hres le Guatiao est très bien situé près de la mer et on prenait toujours notre petit déjeuner à tous les matins. Aussi je crois que en haute saison vous pouvez déjeuner au resto à la carte le Benny Moore sur le bord de la mer section Villas aussi.

Vous pouvez aussi manger de la langouste au Benny Moore pour le souper pour 10cuc avec beurre à l'ail si vous le demander délicieux. En haute saison 3 buffets 3-4 snack-bar et plusieurs restos à la carte. BONNES VACANCES À CEUX QUI PARTENT BIENTÔT!smiley1

Wouw, 2 dodos mais le dernier pense pas dormir....smiley8

Moi, 7 dodos smiley20

Je vous souhaite de belles vacances.  J'ai hâte d'y être moi aussi.  C'est une région de Cuba que j'adore.

Oufsmiley35

la section Villa est-ce bien pour ceux qui y sont deja allé?

Personnellement je trouve que les villas sont tres bien, toutefois certaines villas, je les trouves tres éloignées de tout. La dernière fois j'étais dans le bloc 8, je trouvais cela tellement loin et ils avaient pas d'autres possibilités , alors j'ai demandé a être transférée dans l'hotel. Quand il fait beau c'est pas si pire mais quand il pleut , c'est loin en titi.

Cubajo

Bonsoir Cubajo,

Quand vous dites dans l'hôtel, c'est bien le Atlantico ou Tropical ?

Est-ce-que c'est bruyant le soir ? Car nous sommes des couche-tôt, on va là pour se reposer.

Merci

Bonsoir,

Non ce n'est pas vraiment tranquile car les murs ne sont pas isolés, pour vous le Caméléon serait bien mais apres 23:00 seulement car , il y a le spectacle qui s'y passe. Les villas serait défénitivement une bonne option pour vous , les bloc 4-5 et 6 sont tres bien situés, malgré le 24 hrs pas loin, les chambres sont bien insonorisées.

Tropical ou hotel chambre , tout dépendant des tours opérateurs c'est la même chose, ils ont leure propre appellation, c'est ce qui rend notre choix dificile lorsque vient le temps de choisir en ligne.

Cubajo 

Salut Cubajo, l'année derniere tu ne m'était pas revenus pour quois apporter a tes amis lors de notre séjours a Varadéro....smiley2  Nous partons Mardi au cluc Amigo... Holguin,  as tu des contacts las bas, nous apportons beaucoup de linge: nos valises sont ''limites'' et plus et un endroit pour aller manger chez eux . !  Merci smiley20

Bonjour, Pour ce qui du repas avec eux , entres autres pour la langouste, Je ne t'ai pas référé mes amis car c'est illégal et eux ne le font pas. Toutefois , je sais que certains cubains se risquent encore  à le faire même s'ils en connaissent les conséquences. Adresse toi a Carlo au club Nautique, ils vous organisera quelquechose.  Prend contact avec mon copain Tony Rojas le coché, dit lui que tu es une connaissance de Yoana, demande lui de t'amener dans les villages plus éloignés comme Agua de la piedra etc , tu pourras vraiment distribuer tes choses a des gens qui en ont de besoins, dans ce coin , ils vivent + d'agriculture que du tourisme.

Salut le bien haut de ma part et dit lui que je lui ferai la bise le 27/02 prochain.

Si t'as d'autres questions , n'hésites pas et encore une fois désolée pour la dernière fois. Je répond a tellement de gens que j'ai pu t'oublié.

Cubajo alias Yoana la cubana

Merci beaucoup Cubajo

Nous y serons à compter de jeudi (27) pour 2 semaines, en caméléon (bungalow).  Je ne sais pas s'ils sont fonctionnels, j'ai lu qu'ils ont été fermés durant une certaine période... merci à tous pour les infos!  Merci Cameleon pour l'adresse courriel, je vais essayer de lui écrire smiley17

On a bien hâte!

Si quelqu'un sait pour les bungalow... avez-vous des suggestions pour un bloc en particulier?

Merci!

zazou61

Merci Cubajo, j'ai tout pris en note...!smiley20

Bonjour, la section villa c'est très bien et c'est tranquille. J'étais dans le bloc 2 à côté du snack-bar 24 hres mais je n'ai jamais été dérangé. À proximité de tout et le bloc 3 très bien situé aussi.

Pour les bungalows je dirait le bloc 28 et 29 vue sur la piscine.smiley1

Merci Monalisa!  Je vais essayer de demander un de ceux-là  smiley20

zazou61

Bonsoir,

Pour changer notre argent , est-ce mieux à l'hôtel (si oui, à quel endroit) ou à l'aéroport ?

Merci

Bonjour, il y a moins de chance de vous faire flouer à l'hotel. A l'aéroport vous n'êtes que de passage et les employés en profite. Souvent , ils se mettent jusqu'a dix pesos dans leurs poches , sans que vous ne vous apperceviez, lorsque bous réalisez qu'ils vous en manque , il est déjà trop tard. Surtout , évitez les billets de 3 pesos , c'est plus difficile à compter rapidement.

Cubajo

Merci Cubajo,

À quel endroit à l'hôtel ?

Il y a un bureau de change à coté des réception du Atlantico et du Caméléon.

Cubajo

commenter