Meilleurs hôtels Cuba pour dauphins ??

Général

Je voyage toujours en couple, mais cette année j'aimerais faire une surprise à mes 2 filles et les apporter à Cuba ... alors j'aurais besoin de l'aide des habitués de voyager en famille .  Mes filles ont 9 et 4 ans et elles adorent les dauphins... Je cherche le meilleure endroit pour nager avec les dauphins à Cuba, avec un départ de Qc et un hôtel 41/2 étoiles pas trop gros et l'fun pour les enfants.  J'aimerais partir fin mars ... j'attends vos îdées !!!  Merci

Iberostar tainos. Très bien pour les enfants de leus âges

SIRENIS LA SALINA smiley4     les enfants on adorer .......Mais un site un peu grand.

Sirenis la salina ..ne ferait pas parti de mes choix!  Dans le sud pas besoin de grand chose pour les enfants.  Mon must des cerf-volant du dollorama.  La mer est belle , le sable est fin pas besoin de méga parc aquatique type littel tike.   Croyez moi les jeunes adorent la plage et même  à l'age adulte on aime encore bien jouer dans le sable avec eux, donc j'ai toujours des pelles et des seaux... Pour les dauphins avant de partir faut voir le documentaire des conditions des dauphins en captivités.  Lorsque ma fille l'a vue, fini l'histoire des dauphins, et dire qu'elle avait ramassé son argent pour réaliser son rêve nager avec les dauphins.  Elle à préféré, à l'âge de 10 ans, leur laissé la liberté!   Mais pour les voir le meilleur endroit / prix/ pour les voir c'est à Holguin.  Le choix des hotels est très bon.  Pesquero, Luna de mares,Playa  Costa verde.  Si non Iberostar Cayo Guillermo, excellent avec des jeunes,  avec une petite visite à playa Pilar pour voir les étoiles de mer et les poissons...libres!  J'ai bien aimé le Paradisus Varadero , beaucoup de jeunes...mais plus cher!

Bonne vacances!!!

Le meilleur endroit pour les dauphins c`est a Holguin,Le playa costa verde serait un bon choix 4*.

Bonjour! Anyeric!!

moi je te conseillerais le TRYP PENINSULA a Varadero c'est un bel hotel famillial j'y ai ete 2 fois et ils ont un beaux parc d'eau pour enfants!! ensuite pour les dauphins nous avons ete aux DOLPHINARIUM avec ma fille de 7 ans et elle a beaucoups aimer son experience elle a jouer plusieurs minutes avec les dauphins et c'etais environs $ 85.00 chq

BON VOYAGE!!

nadonn

commenter
Répondre