Bonjour,
Je vais pour le 1 ère fois aux Vik et j aimerais avoir un courrel ou non contact si possible?
Et aussi quelques suggstions pour les resto et autres ! Je ne suis pas une personne difficile.
Merci, Nadonn
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je vais pour le 1 ère fois aux Vik et j aimerais avoir un courrel ou non contact si possible?
Et aussi quelques suggstions pour les resto et autres ! Je ne suis pas une personne difficile.
Merci, Nadonn
Bonjour,
J aimerais avoir un nom contact et couriel pour cette hôtel svp Memories Carib Beach Cayo
Merci nadonn
Bonjour,
Est ce que quelqu' un aurait le E-Mail pour le Pestana et un nom contact ?
Aussi si vous avez des suggestions pour manger de la Langouste à quel restons à la carte pouvons nous en commander...et combien?
Merci
Nadonn
Voici l'adresse que j'ai dans mon fichier : [email protected] (Oscar Guevara Cadena)
Merci!!
avez vous manger de la langouste sur le site?? et combien et quel resto??
J'ai envoyé 2 courriels depuis 2 semaine et aucune réponse
Essayez leur page Facebook.
Communique directement par facebook
Tape : Pestana Hotels & Resorts
Merci!!
avez vous manger de la langouste sur le site?? et combien et quel resto??
Bonjour,
Est-ce que quelqu un aurait un nom contact et le e mail de cette hotel s.v p
J y vais le 13avril et j aurais besoin d informations! Avez vous vu les renovations qui sont en cours?
Merci
Nadonn
Occidental Grand PC - Désolée, je n'ai pas de nom
dakota
Bonjour,
tu es vraiment mieux avec une chambre dans l hôtel aux niveau de la réception côté ascenseur ( bar à café ) les chambres sont rénové. ..... Les Casa sont vieilles et petites.
Nadonn
Bonjour,
est-ce que quelqu'un est aller aux Occidental Grand Punta Cana dernierement?? j ai entendu qu'il avais ete vendu a un barcelo, et que les renovation avais deja commencer!!!
pouvez vous me donner d autres details?
merci!
Nadonn
Bonjour,
est-ce que quelqu' un sais si les renovation sont commencer a l ' Occidental Grand Punta Cana?? et quel sont les reno, est-ce qu' ils ont rajouter des sofa dans le loby??
j ai entendu qu'ils ont ete acheter par la chaine Barcelo.... quand vont il changer de nom?
Nadonn
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sais si l Occidental a ete vendu ?? est-ce que les Reno sont commencer (salle de bain)??
j aime beaucoups cette hotel, mais j avais entendu qu' elle avais ete vendu a un Barcelo??
Merci
Nadonn
J'imagine que vous parlez de celui de la riviera maya?ou celui de cozumel....peut-être celui de punta cana...?
Bonjour Dune01,
nous venons d aller aux Occidental... et nous avons ADORER cette hotel nous avons pris l'option Privilege qui est Transat et je n ai pas regretter, les blocs son pres de la plage et le manger est super bon partout resto a la carte et buffet, pizza et tacos place!!!
la plage etais super belle pas trop d algues et le site tres propre!!
nous allons y retourner en avril prochain!!
nadonn
Par machouki33 Le 5 août 2017, 06:52
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 août 2017, 08:34
Peu importe le contact c'est toujours l'adresse donnée par Machouk.
J'ai eu des réponses de Zuzel Garcia Gonzalez et de Raul de la Torre et c'était le même courriel.
Je vous inquiétez pas ils s'occupent bien de vos demandes.
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 5 août 2017, 15:02
Merci, je vais l'utiliser bientô!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 août 2017, 18:31
J'ai vu qu'il était maintenant aussi offert par Caribe sol et Air Canada...
0 réponse
Répondre