Sol cayo coco pour 686$ est-ce un bon prix? Pour 100$ de moins le villa cojimar pourrais t'il faire l'affaire? Coté bouffe et le site? Sachant que je veux payer le moins cher possible...merci
Sol cayo coco pour 686$ est-ce un bon prix? Pour 100$ de moins le villa cojimar pourrais t'il faire l'affaire? Coté bouffe et le site? Sachant que je veux payer le moins cher possible...merci
Par Salsera Le 24 janvier 2011, 13:25
Bonjour,
pour la mer, pour la plage, pour la proximité de l'aéroport, pour le service, pour la nourriture, je vous dirais que vous en aurez pour votre argent en payant 100$ de plus au Sol Cayo Coco.
Salsera
0 réponse
Répondre
Par ticath Le 24 janvier 2011, 17:58
j'ai réservé au sol pour le 6 fevrier...j'aimerais savoir si il y a moyen d'aller à playa pilar par bus ou taxi (et combien$$) . Sinon en catamaran c'est combien?
Et j'ai lu qu'il y avais un bar dans une grotte,il est où au juste?
D'autres activités interessantes à proposer.....SVP
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 24 janvier 2011, 21:27
Je suis allée a playa Pilar avec le petit train,si je me souviens bien c`était $5.00.Pour la grotte je ne peut pas t`aider car je n`y suis pas allée.
0 réponse
Répondre
Par normle Le 26 janvier 2011, 08:47
j irais au sol cayo coco les yeux fermés, je reviens de là et j ai déjà visité le cojimar, pour 100$ , aucune hésitation, le cojimar est bien , mais il n y a aucune comparaison entre les 2 plages bouffes, animation....proximité..
0 réponse
Répondre