Sol cayo coco pour 686$ est-ce un bon prix? Pour 100$ de moins le villa cojimar pourrais t'il faire l'affaire? Coté bouffe et le site? Sachant que je veux payer le moins cher possible...merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sol cayo coco pour 686$ est-ce un bon prix? Pour 100$ de moins le villa cojimar pourrais t'il faire l'affaire? Coté bouffe et le site? Sachant que je veux payer le moins cher possible...merci
Par Salsera Le 24 janvier 2011, 13:25
Bonjour,
pour la mer, pour la plage, pour la proximité de l'aéroport, pour le service, pour la nourriture, je vous dirais que vous en aurez pour votre argent en payant 100$ de plus au Sol Cayo Coco.
Salsera
0 réponse
Répondre
Par ticath Le 24 janvier 2011, 17:58
j'ai réservé au sol pour le 6 fevrier...j'aimerais savoir si il y a moyen d'aller à playa pilar par bus ou taxi (et combien$$) . Sinon en catamaran c'est combien?
Et j'ai lu qu'il y avais un bar dans une grotte,il est où au juste?
D'autres activités interessantes à proposer.....SVP
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 24 janvier 2011, 21:27
Je suis allée a playa Pilar avec le petit train,si je me souviens bien c`était $5.00.Pour la grotte je ne peut pas t`aider car je n`y suis pas allée.
0 réponse
Répondre
Par normle Le 26 janvier 2011, 08:47
j irais au sol cayo coco les yeux fermés, je reviens de là et j ai déjà visité le cojimar, pour 100$ , aucune hésitation, le cojimar est bien , mais il n y a aucune comparaison entre les 2 plages bouffes, animation....proximité..
0 réponse
Répondre