Voici la preuve que toutes les compagnies ne sont pas à l'abri des retards dû à des ennuis techniques ou autre.
Voici ce qui et arrivé à une collègue de bureau:
Vendredi 14 janvier, destination Punta Cana, heure de décollage prévue: 8h
En bout de piste avant décollage, un problème technique est décelé. Longue attente à bord puis, retour au terminal, tout le monde dehors.
Ils sont partis deux heures plus tard...
Je trouvais important de le souligner pour démontrer que trop souvent ici, on ne pointe qu'une seule compagnie quand il y a des problèmes.
Par Bronzee Le 24 janvier 2011, 22:40
Il y a quand même une différence entre un problème technique et des changements d'horaire de dernière minute.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 janvier 2011, 06:12
On ne parle pas dutout de la même chose...
Aucune comparaison possible, ici on parle de problèmes techniques...
0 réponse
Répondre
Par syal Le 25 janvier 2011, 06:17
Bronzée et Linouche, je suis tout à fait d'accord avec vous .
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 25 janvier 2011, 07:01
Il faudrait comparer des pommes avec des pommes! problèmes techniques -vs- simple retard
Moi ca m'ait arrivé en 2009 avant le décollage pour la Jamaique, la radio ne fonctionnait pas. On est retourné au terminal et changé d'appareil, et je suis ici pour vous en parler, alors j'ai préféré perdre 3 heures que toute une vie, qui sait ce qui aurait pu arriver!
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 25 janvier 2011, 08:17
Moi avec Air Transat l'an passé, j'ai eu un changement très déagréable... mes parents partent pour Varadero et plus tard je réserve le voyage pour finalement y aller avec eux. Je seule pour aller donc je réserve sur le même vol, tout est ok sauf que 2 jours avant mon départ ils m'ont transféré avec Canjet et je partais plus tard le soir au lieu du matin ...quel inconvénient, je ne pouvais rien faire... j'ai du voyager seule. C'est juste pour dire que nous avons aucun contrôle et que nous devons faire avec leurs décisions.
Missvoyage
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 25 janvier 2011, 14:25
Je me souviens de ca, tu en avais parlé sur le forum hein? C,était le même grossiste???
0 réponse
Répondre
Par ginden3 Le 25 janvier 2011, 14:22
Eh bien moi ils peuvent prendre tout le temps qu'ils ont besoin pour être certain que tout fonctionne parfaitement, je ne serai jamais fâché d'un retard si c'est pour réparation ou pour un problème technique ma vie vaut plus que 2,3,4,5 heures. de moins dans le sud :)
1 réponse
Répondre
Par syal Le 25 janvier 2011, 16:35
Bien d'accord avec vous...nos vies valent beaucoup plus qu'un retard causé par un problème technique
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 25 janvier 2011, 14:44
ca m,est arriver avec transat de changer d,horaire ont devais partir le matin et nous sommes partie le soir
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 25 janvier 2011, 21:19
Vaut mieux un retard de deux heures  pour un problème technique,que de finir deux heures plus tot sa vie dans l`océan.
0 réponse
Répondre