Pour l'hôtel je ne peux pas dire car je ne l'ai pas visité celui-là; pour les visites ou excursion à faire, j'avais bien aimé le Jeep safari où il y a une visite de la ville de Moron et un arrêt à la ferme de croco. J'ai bien aimé aussi le speed boat qui inclut apnée dans la lagune.
j ai aussi une amie de travail qui est la depuis hier ( Dimanche ) de quebec ..j vais avoir surement un bon commentaire d elle ...mais d ici la ..j voulais voir des photos de l endroit
Par softail Le 24 janvier 2011, 17:48
Il y a des endroits a ne pas manquer la bas ?
Tour de ville ect !
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 24 janvier 2011, 18:07
Pour l'hôtel je ne peux pas dire car je ne l'ai pas visité celui-là; pour les visites ou excursion à faire, j'avais bien aimé le Jeep safari où il y a une visite de la ville de Moron et un arrêt à la ferme de croco. J'ai bien aimé aussi le speed boat qui inclut apnée dans la lagune.
0 réponse
Répondre
Par softail Le 24 janvier 2011, 18:13
Merci ! je note ca ...
La ville de Morron ;)) ben hate de voir ca ..;)) juste le noms me fait deja rire
0 réponse
Répondre
Par softail Le 24 janvier 2011, 18:18
Je suis de Québec et je quitte seul la bas ..
j ai aucune idée de la place ..j ai fait la republique , les USA en masse ..mais cuba jamais ..
J ose pas mettre trop d idée d avance sur mon voyage ...mais j espere que le beau temps sera la ;))
0 réponse
Répondre
Par simaud Le 24 janvier 2011, 21:14
une de mes amies est partie hier pour cet hotel...elle sera de retour le 30 janvier...elle va nous faire un résumé à son retour.
0 réponse
Répondre
Par softail Le 25 janvier 2011, 09:34
Line son noms ?
0 réponse
Répondre
Par softail Le 25 janvier 2011, 09:35
j ai aussi une amie de travail qui est la depuis hier ( Dimanche ) de quebec ..j vais avoir surement un bon commentaire d elle ...mais d ici la ..j voulais voir des photos de l endroit
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 25 janvier 2011, 09:55
Pour les voir plusieurs photos, tu connais le site trip advisor? Il y a toujours plusieurs photos d'hôtels là :-)
0 réponse
Répondre