Cuba cayo coco hotel Cojimar

J aimerais savoir si le choix de l hotel est bien ?

Je quitte le 06 fevrier  pour une semaine  , ai je fait  un bon choix ?

Il y a des endroits a ne pas manquer  la bas  ?

Tour de ville  ect !

Pour l'hôtel je ne peux pas dire car je ne l'ai pas visité celui-là; pour les visites ou excursion à faire, j'avais bien aimé le Jeep safari où il y a une visite de la ville de Moron et un arrêt à la ferme de croco. J'ai bien aimé aussi le speed boat qui inclut apnée dans la lagune.

Merci ! je note ca ...

La ville  de Morron  ;))  ben hate de voir ca ..;))  juste le noms me fait deja rire

Je suis de Québec et je quitte seul la bas ..

j ai aucune idée  de la place ..j ai fait  la republique  , les USA  en masse ..mais cuba  jamais ..

J ose pas mettre trop d idée d avance  sur mon voyage ...mais j espere que le beau temps sera  la  ;))

une de mes amies est partie hier pour cet hotel...elle sera de retour le 30 janvier...elle va nous faire un résumé à son retour.

Line  son noms ?

j ai aussi une amie  de travail  qui est la depuis hier ( Dimanche ) de quebec ..j vais avoir surement  un bon commentaire d elle ...mais d ici la ..j voulais  voir  des photos de l endroit

Pour les voir plusieurs photos, tu connais le site trip advisor?  Il y a toujours plusieurs photos d'hôtels là :-)

commenter
Répondre