Publications de Marie1978

Bonjour Bettyna,

Je ne voyage plus avec eux depuis quelques années suite à une très mauvaise expérience.  C'est vrai qu'on peut avoir des inconvénients avec n'importe quel transporteur, mais Sunwing c'est le pire service après-vente. C'est dommage parce que leurs avions sont correct et leur personnel est super mais quand il t'arrive un truc c'est là que tu comprends. Il faut te battre bec et ongle avec eux pour avoir ce à quoi tu as droit, et encore là ils te donnent un petit certificat cadeau de 50$ échangeable sur un prochain voyage et il y a un paquet de conditions en plus sur le certificat. C'est de la très mauvaise gestion de clientèle et ça vous gâche un retour de vacances. Oui des problèmes on peut en avoir avec toutes les compagnies, sauf les autres sont beaucoup plus rapides et courtoises dans leur approche et pour moi c'est important car ça fait parti de toute l'expérience du voyage.

commenter
Répondre

Il y a un enregistrement prioritaire d'habitude, ou du moins une file rapide. Personnellement je trouve que ça vaut la peine, surtout quand vous ne pouvez pas manger avant de partir selon les heures de "pick up" et de run de lait d'autobus. Il y a toujours des trucs à manger et à boire dans ces salons alors ça rentabilise vite le prix. 

commenter
Répondre

Moi j'évite Sunwing le plus possible; en fait j'ai eu une mésaventure avec eux et au lieu de me battre jusqu'au bout j'ai choisi de les boycotter et je ne les ai pas repris depuis plusieurs années. Leur service à bord est excellent, et oui il y a des retards et des problèmes avec tous les transporteurs mais eux sont champion pour faire sentir aux clients qu'ils sont moins que rien quand il y a un pépin. Moi quand je pars en vacances dans un tout inclus c'est pour ventiler de nos vies de fou et recharger mes batteries, pas pour avoir à me battre en cours en revenant pour obtenir une compensation raisonnable.

commenter
Répondre

Wow, merci beaucoup d'avoir partagé ça!

commenter
Répondre

re: CLASSE TROPICAL CUBANA

J'avais téléphoné aussi il y a environs deux ans et j'étais arrivée à la même conclusion, ça vaut pas la peine. C'est le même prix que les classes supérieures des autres compagnies mais ce qu'ils offrent en échangent est moins intéressant. 

commenter
Répondre

re: Blau ou Memories a Holguin

Général

J'ai bien aimé le Blau l'hiver dernier, par contre l'ambiance était orientée plutôt familles. C'était peut-être aussi parce que c'était pendant la semaine de relâche... Mais sinon il y avait tout de même pas mal d'action durant la journée à la piscine principale et à la discothèque après les spectacles.

commenter
Répondre

re: Courriel Blau Costa Verde ?

Bonjour,

Lorsque j'y suis allée l'hiver dernier, plusieurs personnes croisées me disaient qu'ils avaient "upgradés" après avoir vu leur section et que selon eux c'était le 50$ le mieux investi de toute leur semaine. Alors oui je te dirais que ça vaut la peine.

Pour les restos je crois qu'il faut vraiment attendre d'être sur place mais on fait la file une seule fois le premier jour pour réserver tout d'un seul coup alors ce n'est pas si mal.

commenter
Répondre

re: Holasun / Cubana

Général

Le seul hic c'est qu'il y a des agents de bord qui ne parlent pas français, cela peut poser problème pour certains, mais pour le reste je voyagerais à nouveau avec eux avec toute confiance.

commenter
Répondre

Riu Palace tropical Bay Réservé

Ça me rappelle de bons souvenirs, j'avais beaucoup aimé faire de l'apnée au Riu Negril :-)

commenter
Répondre