Avec l'ancien site, c'était très facile de voir des diaporamas, en cherchant par endroit et par hôtel. Maintenant, quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de faire une recherche comme auparavant? J'ai essayé de trouver, sans succès. Merci!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avec l'ancien site, c'était très facile de voir des diaporamas, en cherchant par endroit et par hôtel. Maintenant, quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de faire une recherche comme auparavant? J'ai essayé de trouver, sans succès. Merci!!
Par marief Le 25 janvier 2011, 22:22
Dans la bande bleue foncée en haut
0 réponse
Répondre