Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

party playa pilar

J'ai eu avec ma réservation avec caribe sol un coupon pour  aller faire l'excursion`` beach party playa pilar''  gratuitement.  J'aimerais savoir a quoi ressemble cette activité combien ca vaut et à quelle heure ca fini...merci

ce n'est peut-etre pas un party...mais une excursion qui porte ce nom. Si c'est le cas j'aimerais savoir ce que ca comprend?

Apres revérification sur mon papier ca dit : inclusions du beach party,

-le transfert

-groupe de musique ou DJ sur place

-bar ouvert

est-ce qu'il y a du monde qui sont déja allé???

Bonjour,

Et puis c'était comment ce beach party?! Nous serons là à la fin janvier 2012 et on a aussi un bon pour cela. Merci!

L`an passé nous somme allé passé l`après-midi a Playa Pilar et quand nous étions sur notre départ, il y a une grosse gang qui est arrivé pour un beach party, ca doit être ca que vous parlez...  Il y a un bon restaurant extérieur à cet endroit.

Lappy

commenter
Répondre