Problème Sunwing???

C'est quoi le problème avec sunwing. Mon départ du 6 février était à 6h00 am maintenant 8h00am pas si pire. Et maintenant les sièges que j'avais réservé avant les fêtes sont changé. Nous sommes 6 personnes qui part dont mon frère et sa famille pour la première fois (4 personnes avec 2 jeunes enfants). On prends la peine de réservé pour être tous sur la même rangée, les parents proche des enfants et plus facile pour communiqué et on viens de nous décaler de 5 rangées, 3 sièges sont resté pareil et les 3 autres sont 5 rangées plus long du même coté. Je téléphone pour avoir des explications et on ne peut rien faire pour moi. La réponse...s'arranger a l'aéroport. `¨Ça vaut la peine d'avoir payé...y aura t'il un autre changement en vu pour nous avoir déplacé? A suivre... mais je suis en M

Je vous conseille de vérifier auprès d'eux, ce changement doit être la conséquence d'un ajout d'escale.

C'est que 2 groupes de  passagers pour 2 destinations se retrouvent dans le même avion.

Ils déplacent à leur gré les gens même si les sièges sont réservés.

Nous avons connu ça en octobre dernier.

Je n'ai aucune escale pour le moment tout est resté pareil sauve le décollage qui a changé de 2 heures. Départ de Québec le 6 février à 8h00 am pour Cayo Coco. C'Est le troisième voyage que je fais avec eux et je n'avais jamais eu de problème. Surtout avec des sièges réservés.

Vérifie si l'heure d'arrivée a changé aussi, c'est une signe quand il y a une escale.  Il y a 2 ans, Sunwing faisant une escale à Ottawa pour aller à Puerto Plata et les passagers n'étaient pas aviséssmiley7 lors de la réservation.

Y'a rien comme un beau boycott pour faire bouger les choses...Y'a malheureusement plein de gens qui trouvent toutes sortes d'excuses pour continuer d'acheter des vols sunwing.

Pour moi en tous cas c'est jamais, je vois sunwing comme transporteur et je fais un autre choix. Ils n'ont tout simplement pas de respect pour leurs clientèle.

J'ai déjà eu quelques retards avec d'autres compagnies en 15 voyages dans le sud mais jamais on nous a changé l'heure ou ajouté une escale.

Je vous souhaite qu'ils ne changent pas plus et qu'ils ne vous rajoutent pas une escale. Peut être n'avez-vous pas lu toutes les autres discussions avant de faire votre choix?

Transat aussi change ses horaires. Nous avons réservé au mois d'août un voyage pour le San Salvador du 7 au 21 février. Nous avons pris Option-Plus parce qu'il ne restait plus de place en classe Club. Les heures nous convenaient parfaitement. Quelle ne fut pas notre surprise quand notre agent de voyage nous a envoyer un courriel au début de janvier nous avisant que nos heures ont été changées. Des heures de ?&$%#8 Constatez par vous même; Voici les heures lorsque nous avons réservé

Départ de Montréal à 8.00 am.   Arrivée Salvador à 12.25pm.

Départ du Salvador à 13.50 pm.  Arrivée à Montréal à  20.00 pm. 

Et voici les nouvelles heures:

Départ de Montréal à 12.30 p.m.  Arrivée au Salvador à 16.55

Départ du Salvador à 18.30 pm.  Arrivée à Montréal à 00.40

Remarquez qu'à l'heure que nous partirons de Montréal, avec les anciennes heures, nous serions rendu au Salvador. Avec pratiquement 5 heures d'avion et 2 heures d'autobus, nous perdons ces 2 journées au complet. Il n'y a pas que Sumwing qui joue à çà.

Croissant de lune

en decembre 2010 avec sunwing j ai reserver 1 1/2 mois avant le depart et ils m ont changer 4 x d horaire ! dur pour les nerfs ! mais on a finis avec de belle heures et le service a bord excellent !

4 fois, çà s'peut tu..... Il ont de la misère à se brancher eux autres.

Croissant de lune

commenter
Répondre