CATALONIA ROYAL TULUM

Général

Rebonjour a vous tous

c est encore moi qui ne peu me brancher...

je suis mordu pour aller au catalonia royal tulum mais nous pouvons partir seulement

la semaine du 14 fevrier et je le trouve cher 1564.00/pers

pensez vous qu il peut baisser un peu genre 1300.00 avez vous déjà vu un bon prix pour cette date....

je m étais fait a l idée d'aller ailleurs mais ca me trotte dans la tête tout le temps...

merci de me répondre encore...

C'est bien embêtant à dire, mais je pense que c'est un bon prix pour cette période.

J'ai payé 1285 au mois d'août pour un départ de Bagotville le 6 décembre 2010 et il n'est jamais venu plus bas par la suite.

Bonne chance!

Merci de votre réponse

est ce que vous auriez payé 1500.00 vu que vous etes allé maintenant

Je suis bien embêtée pour vous répondre parce que, maintenant, je peux choisir mes dates de départ selon les bons prix. C'était le meilleur hôtel que j'ai fait jusqu'à maintenant et si vous avez le budget et que vous ne recherchez pas le party, vous aimerez sûrement. Super pour la plage, la propreté, la bouffe, etc.

Je crois qu'il faut considérer la qualité d'hotel à + de 1500.00$ versus un autre hotel à + ou - 1300.00$. Si votre budget le permet pourquoi pas???

pour avoir visité cet hotel il y a 2 ans, jai tombé sur un deal à 1550$ mi-janvier pour un départ le 17fév a qc et je nai jamais revu ce prix pendant cette période.  il était auparant à plus de 1700$.  Il est dispendieux mais c pour la qualité de la nourriture et surtout la plage qui est magnifique et privée à cet hotel.  tu peut y aller les yeux fermé, par contre nous avons trouvé ca trop tranquille le soir, vu le petit site, le tour était vite fait et aucune action apre`s les spectacles. 

Bonsoir Tibisoleil,

J'ai pesé sur le piton pour le Catalonia Royal Tulum. Départ le 1 er avril et nous l'avons payé $1494 et depuis je ne l'ai pas revu en bas de $15.00.

Bonne soirée :)

je suis aller il y a 3 ans et ont avait payer1700.00 chacun et vaut la peine c,est sure qui peut baisse c,est toujours un risque

a ce prix la pese sul piton j ai payer en 2009 1650.00  pour le 7 fevrier ! et j en ai eue pour mon argent

j y suis retourner en decembre 2010 a 1115 .00  periode tranquille

un p tit paradis ! et  meme a 1800.00 on en aurait pour notre argent !

lolita

J'ai pesé sur le piton la semaine dernière à 1444 $ pour le 7 février.  Il est encore à ce prix...Bien hâte de partir.  En plus il y a un choix de 3 départs pour cette journée.

J arrive de travailler et je regarde si les prix on baissé

un tres bon prix pour le catalonia royal tulum le15 fevrier 1464.00

je n en parle meme pas a mon chum on partait cette semaine la de toute

facon et voila

CA MARCHE PAS... CA L'ÉCRIS PLUS DISPONIBLE MERDE...

Salut. J'y était l'an dernier en avril et j'ai payé 1345 ...très beau site bonne bouff et la mer WOW mais  nous il a MOUILLÉ presque toute la semaine mais je ne donnerais pas 1500 . Mais c'est selon votre budget.

Bye. France Csmiley9

commenter
Répondre