Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo coco

Général

Bonjour,

Je pars dans un mois au Sol cayo coco. Faut-il apporter des souliers pour l'eau: y a-t-il beaucoup de roches dans l'eu, ou de vagues?

Ou  faut-il aller pour voir beaucoup de poissons en apnee?

Est-ce que le snack est ouvert en continu (j'ai des ados qui mangent tout le temps...).

Y a-t-il des tables de ping pong et de baby foot?

Faut-il arriver tot au buffet, ou est-il regarni regulierement?

Y a-t-il assez de chaises pour ne pas devoir se lever aux aurores?

Merci d'avance...

moi aussi ca m'interresse...

Y'a t'il moyen d'avoir un plan du site quelque part???    merci

Je prendrai une photo du plan du site pour la poster a mon retour, sans probleme.

Quelqu'un a-t-il les réponses a mes questions SVP? Merci,

J'ai une amie qui travaille au Sol.  Je lui ai fait la demande aujourd'hui pour recevoir la carte de l'hôtel.  Elle m'a dit me l'envoyer lundi sans faute.  je vous la ferai parvenir dès que je la reçois.  Bonne soirée

Bonjour

Toutes les questions de Yammara m'intéresse aussi.  Autre chose, quelqu'un peut confirmer si les trottoirs, allées et sentiers sont bien entretenues...Étant à mobilité réduite, je voudrais être certaine qu'avec une canne, je n'aurai pas pleins d'obstacles

Merci

Winner

Merci beaucoup, Patcho.

Y a-t-il des gens parmi vous qui vont au Sol Cayo coco la semaine de la relache?

Et nous avons recu aussi une invitation gratuite au Beach party:

Free Beach Party  Includes: A beach party at Playa Pilar from approximately 9 pm-11:30 pm, live band or dj animation, open bar, transfers from/to hotel.

Avez-vous déja fait l'activité?

moi aussi j'ai eu le beach party inclu avec caribe sol...

J'aimerais bien savoir dans quel coin sont les chambres pour ceux qui ont déja réservé avec caribe sol???? est-ce qu'on risque d'etre pres de la plage?

dans 8 jours...

finalement personne n'a répondu aux questions...

des réponses quelqu'un??....merci

j'y serai dans 2 jours!!!  :)

J`y suis allée en 2009 mais je ne peux pas répondre à toutes les questions.Ok pour les souliers d`eau ce n`est pas nécéssaire.Les chaises à la plage sont en quantité suffisantes.Le buffet he bien j`arrive toujours à l`ouverture donc je ne sais pas s`il regarnissent.Le lobby bar est ouvert 24 heures.Pour le ping pong je ne me souviens pas.Les chemins étaient bien entretenuent lorsque j`y suis allée.

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire et bien me voilà avec mes réponses et commentaires. J'ai été au Sol en septembre et décembre 2010 et j'ai vraiment aimé mes séjours. Le personnel au Lobby en particulier est vraiment super.

- Ça ne prend pas de soulier d'eau et la plage est magnifique. Pour les vagues, ça dépend du vent.

- Pour les poissons en apnée, vous demandez aux gens des catamarans et ils vous amènent aux bons endroits pour quelques pesos

- pour les snack, il est supposé avoir toujours quelque chose d'ouvert mais il y a eu certain soirs que les sandwichs étaient absentes au lobby...après quelques plaintes de la clientèle je crois que c'était correct

- il y a des activités comme billard et autres mais je  ne pourrais dire exactement lesquels

- Pour le buffet, il y avait encore de la bouffe en masse après 20h00

- il y a des chaises en masse et un beau coin avec de l'ombre à gauche du resto de la plage.

- pour le plan je n'en ai pas mais il y a 2 gros blocs de 3 étages alors si vous demandez une chambre au 3ième vous aurez presqu'assurément une belle vue mer. Moi j'avais les chambre 1431 et 2417 et la vue était superbe!! En plus c'était près de tout.

Vous allez adorer votre voyage !!

I love Cuba

Merci pour les reponses. Etes-vous alles au Tryp ou au Cayo guillermo durant la journee, comme il est ecrit que nous pouvons faire: doit-on obtenir un bracelet special? Est-ce que cela se fait facilement a pied pour le Tryp? Et combien de fois par jour passe la navette pour Cayo guillermo? Etes-vous alles a Playa Pilar: est-ce que cela vaut la peine? Et quelle est la meilleure excursion dans les environs?

Merci,

Je suis déjà allée au tryp et au Mélia Cayo Guillermo mais pas avec le privilège de l'hôtel, mais c'est facile tu vas à la réception et ils te donneront l'horaire des navettes car il y en a plusieurs, et un bracelet spécial pour la journée pour l'hôtel que tu auras choisi. Tu peux toutes les faire à différente journée. C'est facile d'aller au Tryp à pied...à peu près 25 minutes...moi j'allais jusqu'à la pointe du Blau qui est plus loin.

Playa Pilar...j'ai trouvé ça de toute beauté et j'ai mangé au resto et c'était délicieux et pas cher. Pour les excursions et bien moi j'ai visité 3 jours complets à différentes périodes avec des amis en scooter et j'ai été jusqu'à Moron...c'est  1h45 juste aller mais j'ai vu pleins d'endroits magnifiques et j'ai visité des amis à Moron que je me suis fait avec les années. Ça fait une longue journée aller/retour mais ça valait la peine.

Il y a un excursion d'organisé où tu vas à Moron avec tour de calèche et tu vas à la Redonda faire du bateau et  et je crois peut-être aussi à la ferme de crocodile et un autre endroit pour à peu près 45 pesos...je l'ai fait en 2001 et j'ai bien aimé.

J'ai tellement hâte d'y retourner...mais ce sera au Blau cette fois-là au mois de mai.

I love Cuba

commenter