À part le cellulaire quelqu'un connait une façon simple d'appeler au Quebec de Cuba ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À part le cellulaire quelqu'un connait une façon simple d'appeler au Quebec de Cuba ?
Par missvoyage Le 28 janvier 2011, 16:20
Tout dépend où a Cuba... mais habituellement j'appel de la réception ou j'achète une carte de téléphone sur place. Informer sur place avec votre représentant.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 janvier 2011, 16:57
de Varadero je telephone avec une carte d'appel c'est 10 pesos convertible pour 5 bonnes minutes moins cher qu'a l'hotel car 1 seconde suplementaire compte pour 1 minute a l'hotel et en plus il ne te montre jamais combien tu dois c'est à la tête du client et il arrondise toujours le compte
0 réponse
Répondre