De retour du GBP Coba

Général

De retour cette nuit avec Canjet à Ottawa. Température décevante, 2 jours seulement ensoleillés mais pas de pluie, nuageux. J'ai malheureusement attrapé la fameuse grippe d'homme au 3e matin et c'est pas agréable d'être malade dans le sud...je commence à m'en remettre et ça commencé dimanche dernier. Le site est très grand et propre. Soyez patient pour le système d'autobus, vous êtes en vacances ! Restos à la carte super ! Brésilien hmmmmm de la viande à volonté ! Gourment, un des meilleur filet mignon, on a essayé d'en acheter un 2e ! Frutos de mar...contrairement  à certains, nous avons bien apprécié. J'attends vos questions !

La plage pas si mal...un truc...allez à la plage Coba (entre Tulum et Akumal). Marchez vers la gauche (Tulum). Vous dépassez l'endroit réservé aux bateaux d'excursions. Juste après vous allez à l'eau et vous dépassez la digue (environ 50 pieds)...c'est la meilleure place, plein de vagues et le fond est sablonneux !

Pauvre toi, pas drôle d'avoir une "grippe d'homme" en vacances ..et en plus qu'il ne faisait pas soleil souvent !

Est-ce que la température était chaude au moins ?

Merci pour les trucs !

Dans quel bloc était situé ta chambre ?

Comment as-tu trouvé le buffet  pour le souper ?  

Si tu as d'autres petits trucs ou informations , ne te gêne surtout pas!   Comme je pars dans moins de 3 semaines,   je suis preneuse de toute information .

Merci

Ohlala

Allo CubaLibre75,

je trouve dommage  que n' es pas eu une belle température pendant ton voyage, je sais ce que c est, tu restes sur ton appétit...plate çà !   Même s il ne faisait pas beau soleil,  faisait il chaud au moins, quelle température ?? était ce venteux??

Et le meilleur endroit à la plage pour ne pas avoir de vague,,,si on aime la mer calme, ???

As tu fait des excursions??

merci

Kimbou

bon retour a toi moi je serai au coba le 10 fev j espere qu il fera beau...

J'étais dans le bloc 5 section Royal Golden. Température entre 22 et 26 sauf certains jours assez humide ça peut monter de 10 degrés. J'ai vu en quittant que la température s'annonçait belle.

Plage tranquille...2 choix...complètement à gauche section Akumal ou plage Coba, petite baie.

Buffet...les 4 buffets sont excellents avec des thèmes différents chaque soir.

Excursions : j'ai seulement joué au golf mais wow, quel terrain fantastique !

Cubalibre75, comment fonctionne le réservation de golf? Est-ce difficile d'avoir une heure de départ raisonnable. Et la bouffe sur le terrain quels sont les choix?  7 DODOS!!!

facile j'ai réservé le golf vendredi matin en même temps que les restos et j'ai eu un départ lundi a 7 heures. Le cart a passé 3-4 fois avec eau, bières, liqueurs, croissant jambon-fromage, chips, chocolat

tu as eu 7 hrs le matin, c ce que tu voulais débuté tot? ou tu n'avais pas le choix

j'aurais pu jouer a 6 heures le samedi matin ! 7 heures c'est parfait car c'est moins chaud...oublie ça jouer en après-midi s'il fait 35 degrés ! 

Bon retour CubaLibre75, je n'avais pas vue avant ton message concernant tes réservations de restaurant par e-mail, as-tu pu avoir quand même tes choix rendu là-bas?  je suis désolée pour le manque de soleil lors de ton passage au Coba.  Kimbou j'en profite pour te souhaite un bon voyage et surtou du soleil, du soleil et du soleil, laisses-en pour moi dans 13 dodos.

Merci

merci soleilevant, les papillons commencent a se faire sentir..je suis aux derniers préparatifs de ma valise, et celle de ma fille.   On ne veut rien oublier, c est pareil a chaque voyage, on met toujours trop de choses dans nos valises..un jour je vais me dompter....lol   smiley9

je te tiendrai au courant  de mon voyage à mon retour...

Bonne semaine a tous...

Kimbou

Je vais au GBP coba le 17 mars et j'aimerais savoir pour le golf comment ca fonctionne. Est ce que c'est vraiment gratuit ou il y a des frais.

Aussi, je voulais savoir si vous avez pu aller au restaurant Don pablo?? Dans la brochure de transat ils disent qu'on ne peut pas aller dans les autres resto groumet mais les gens ou l'air d'y aller quand même???

Pour les buffet, est ce que vous ete allez au tulum et au akumal???

Merci

bonjour kinthia,

le golf est gratuit pour tous les voyageurs. Cependant, si tu es dans la section Royal Golden, tu as droit au cart gratuit pour une partie (65 US$). Ensuite, si tu n'as pas emporté tes bâtons tu peux en louer pour 45 US$ pour un bel ensemble Callaway. Tu peux aussi louer des souliers (15 US$) ou aporter les tiens ou jouer en running shoes. Finalement ne pas oublier les balles sinon c'est un dollar chacune !

Don Pablo...pas certain j'ai entendu les 2 versions !

Buffets : il en a 4 et non 3...à Coba il y a le gros (Kukuklan) et le petit (Cozumel). Ils sont tous excellent

commenter
Répondre