12 utilisateurs connectés
Bonjour,
es-ce vrai que 24 heures d'avance nous pouvons réserver nos sieges ,,,je pars avec canjet?? merci
Bonjour Fanfan!
Me semble que ce n'est pas possible au départ de Bagotville, mais je ne trouve plus l'endroit où j'avais lu cela. J'ai hâte de voir les autres réponses.
http://www.canjet.com/fr/home/default.aspx
J'ai oublier d'inscrire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,24heures d'avance si c'est gratuis??????????????
car oui on peut réserver les sieges,,,mais c'est payant,,,,
mais moi je veux s'avoir 24hrs,,avant (gratuis ou pas)??????merci
Écrire une réponse...
allo fanfan.....moi j'ai booké le 18 janv et je pars le 10 fev pour cuba et 3 jours apres je réservais mes sieges avec Transat.........bon voyage
L'enregistrement 24 heures à l'avance n'est pas disponible avec Canjet.
Si vous voulez réserver vos places avant votre arrivée à l'aéroport il faut payer la réserv ation.
Nico,
ok merci beaucoup
Moi je pars le 10 avril et j'ai réservé mes sièges avec Canjet au cout de 15 $ par segment 48h après ma réservation
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Ail Le 29 janvier 2011, 06:49
Bonjour Fanfan!
Me semble que ce n'est pas possible au départ de Bagotville, mais je ne trouve plus l'endroit où j'avais lu cela. J'ai hâte de voir les autres réponses.
http://www.canjet.com/fr/home/default.aspx
2 réponses
Répondre
Par Francine Le 29 janvier 2011, 07:20
J'ai oublier d'inscrire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,24heures d'avance si c'est gratuis??????????????
car oui on peut réserver les sieges,,,mais c'est payant,,,,
mais moi je veux s'avoir 24hrs,,avant (gratuis ou pas)??????merci
0 réponse
Répondre
Par Louper1948 Le 30 janvier 2011, 07:51
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Louper1948 Le 30 janvier 2011, 07:53
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par voyage51 Le 29 janvier 2011, 07:08
allo fanfan.....moi j'ai booké le 18 janv et je pars le 10 fev pour cuba et 3 jours apres je réservais mes sieges avec Transat.........bon voyage
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 janvier 2011, 13:17
L'enregistrement 24 heures à l'avance n'est pas disponible avec Canjet.
Si vous voulez réserver vos places avant votre arrivée à l'aéroport il faut payer la réserv ation.
0 réponse
Répondre
Par Francine Le 29 janvier 2011, 23:45
Nico,
ok merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 29 janvier 2011, 23:54
Moi je pars le 10 avril et j'ai réservé mes sièges avec Canjet au cout de 15 $ par segment 48h après ma réservation
0 réponse
Répondre