La Havane, c’est une atmosphère, une formidable nonchalance, un inestimable héritage colonial, des couleurs et une vie chaleureuse.
C'est vivant cette ville et surtout plein de contraste. J'aimerais bien y retourner un jour.
Voici mon montage qui comporte 125 photos prises au début de janvier 2011. À regarder avec un mojito ou un daiquiri:-)))
Un bon café peut aussi faire l'affaire.....
http://www.francisdionne.qc.ca/havane/flash_detected.html
Par clauded Le 1 février 2011, 07:04
Allo Francis tu me rapelle de très bon souvenir je suis aller moi aussi a la Havane la semaine après toi c est vrais que c est beau la Havane claude.d
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 1 février 2011, 07:10
félicitations pour votre montage. je vais a cuba le 24 mars et je compte bien aller visiter La Havane..
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 février 2011, 07:20
Bonjour Playa Luna, superbes photos comme toujours!Merci!
1 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 1 février 2011, 08:39
Bonjour Play Luna,
Je suis allée à La Havane 2 jours en fin nov 2010 avec visite en plus du Tropicana et je dois te dire que ton montage est magnifique c'est exactement ce que l'on a visité. J,en ai eu des frissons à regarder et écouter. J,ai adoré...
Merci de partager avec tout les participants... et bonne journée
Philisbar
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 février 2011, 09:10
WOW ! Quelle belle présentation ! Les photos super belles !!! J'aime la p'tite musique, lol.
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 1 février 2011, 11:59
Merci à vous tous d'apprécier mon montage.
La Havane est une ville magnifique, il faut déambuler dans la ville, y flâner, visiter le centre historique avec ses petites ruelles mais aussi le Malecon le long de la mer, prendre de bons drinks dans plein de petits café, voir les monuments historique et les vieilles maisons, se rendre sur les toits d'hôtels et d'édifices pour admirer la ville d'une autre façon, on y fait de belles découvertes.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 février 2011, 13:12
Bonjour Playa Luna, se rendre sur les toits les hôtels te laissait faire ou si il y avait une terrasse et quel est le nom des hôtels que tu as été sur le toit???Merci!
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 1 février 2011, 17:20
L'Hôtel Inglaterra avec une vue superbe sur la ville.
Les autres endroits, c'était sur le toit d'édifices dont j'ignore les noms mais c'étit dans la vieille ville aussi.
On me laissait entrer et quand j'étais accompagné de Cubains, il fallait qu'ils montrent leur carte d'identité.
0 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 2 février 2011, 17:51
superbe montage un gros merci
sylla2
0 réponse
Répondre