Punta Cana, questions !

Bonjour,

Qui connait l'hôtel NH Royal Beach, offert par Nolitours ?  Vos commentaires s.v.p .

Est-ce que le vin est buvable ?  Si non, peut t'on en apporter ?

Y'a t'il une section fumeur à l'aéroport au retour ?

Merci beaucoup, j'apprécierais vos commentaires.

smiley20

J y étais l année dernier en Juin tres belle hotel ,chambre propre et tres grandes site tres beau plage et chaise parfait. le vin bof!!! mais oui il est possible d apporter son vin sans probleme. section fumeur désolé je ne suis pas au courant.Tres bon choix un peu cher en haute saison nous on a payer au alentours de 950.00 $ pour le début juin .Bon voyage Ha! oui j oubliais les Margarita par contre au bar de l hotel a se rouler par terre alors une belle alternative au vin . 

Oui vous pouvez fumer à l'aéroport de Punta Cana à votre retour.  Une grande partie de l'aéroport est à air ouvert.  Vous pouvez même voir les avions atterrir et décollés. La seule partie où vous ne pouvez pas fumer c'est dans la section où les murs sont fermés et qui est climatisée.

Merci summer51 et Bronzée de vos commentaires.  smiley20

smiley32 J'ai réservé !  On part du 19 février au 02 mars, 11 jours de détente.  Vol Transat à l'aller, retour CanJet, forfait Nolitours. smiley17

Bonne journée à tous sous cette tempête !

A quel hotel allez-vous ???

C'est écrit dans le premier message:  NH Royal Beach

smiley3  Une autre question pour vous;

Puisque l'aéroport est situé qu'à 20-25 minutes (17 km), est-ce qu'au retour le transfert se fait 3 hrs d'avance quand même ?

Bien trop long 3h avant , qui a déjà pris un taxi ?  Es-ce simple et savez-vous combien ?  De plus, nos sièges sont réservés au retour avec CanJet.

Qui peut me répondre ?

Merci smiley35  

Bonjour AmI

La distance entre l'aéroport et l'hotel ne change rien.Que ce soit 15 minutes ou 2 heures ,tu quitteras pour arrivé a l'aéroport plus ou moins 3 heures d'avance.

L'avantage d'etre pres de l'aéroport est de justement,perdre moins de temps en transport,que ce soit a l'allé ou au retour.

En ce qui concerne le taxi,je ne peut malheureusement pas t'aider.

Bon voyage AmI

Bonjour maly,

On sait qu'ils demandent d'arriver 3h avant le départ (c'est exagéré !) vous trouvez pas ?!

On avait l'intention de prendre un taxi et laisser faire le transfert par Nolitours et arriver 1h45-2h avant le départ puisque nos sièges sont réservés.

Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui faites cela, sachant que l'aéroport est tout proche, en taxi ça ne devrait pas être trop cher ?

Qu'en pensez-vous ?

smiley3            

bonjour tres belle hotel avec tout proche et ce qui est du vin bien le vin qui est gratuie bien ces pas le meilleur mes reste que vous pouver aporter votre vin sans probleme et pour du retour a lareoport bien moi je prend toujour le taxi et je par environ 1h30 avant mon vol et jessais de partager mon taxie avec dotre et ca coute environ 8 dollars et noblie pas de donner ton billet au check out bon voyage les chanceux

commenter
Répondre