Bonjour!
J'ai déjà lu quelque chose à ce sujet, mais je voudrais être certaine...Est-il vrai que la carte MAS ne fonctionne pas au Melia Las Dunas? Car si mon départ est le soir, normalement je peux extensionner l'heure de check out de la chambre avec la carte MAS... J'aimerais bien pouvoir le faire, mais j'ai déjà lu que cette carte ne fonctionne pas au Las Dunas... quelqu'un aurait-il une expérience à partager à ce sujet?
Merci!
Par Franclinn Le 3 février 2011, 14:22
Bonjour mesim31
Nous sommes allés en 2007 et OUI il l'acceptait cela pouvait nous prolonger notre check out a+tard et ce sans frais comme pour ceux qui ne l'avait pas ils payaient une 40$$de dollars je crois(mais pas certaine)
P.S Parcontre j'ignore si cela a changer!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 février 2011, 15:51
Effectiivement elle n'est plus acceptée dans les hôtels de Cuba
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 3 février 2011, 16:07
Nous avons la carte MAS, et en juillet dernier au Sol Pelicano Cayo Largo, nous avons eu notre late check-out (excusez mon anglicisme) sans aucun frais sur présentation de notre carte! Les gens qui n'avaient pas cette carte ont dû débourser 30$CUC pour ce droit!
Nous y retournons le 5 février, j'ai envoyé demandes spéciales, en leur menrtionnant mon numéro de carte, et on m'a dit que nous aurons droit de conserver plus tard notre chambre sans aucun frais!
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 3 février 2011, 16:01
C'est triste mais ailleurs pour les autres Mélia j'imagine que oui, sinon pourquoi existe-elle encore?
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 3 février 2011, 16:20
Comment on fait pour se procurer cette carte?
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 février 2011, 16:23
Voici le lien https://fr.solmelia.com/carte-mas/titulaire-de-la-carte-mas.htm
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 3 février 2011, 16:25
https://fr.solmelia.com/carte-mas/titulaire-de-la-carte-mas.htm
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 3 février 2011, 16:25
il y a un endroit inscriver vous maintenant!
xxxx
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 3 février 2011, 16:26
Merci Miso et Hélène 41! Ça c'est du service :-)
Je vais voir tout de suite.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 février 2011, 16:27
De nada Ail
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 4 février 2011, 09:01
Je me suis inscrite mais je ne voit pas dans les renseignements sur cette carte quelle sont les agantages de cette carte comme le check out retardé . expliquer moi s.v.p merci!!!!
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 4 février 2011, 09:16
bon matin! dentum!
as-tu cliker sur le lien de Miso??? tout est marquer sur la page principal !!
se site est tres complet!
Bonne vacances a toi dans 29 dodos!
Helene xxx
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 4 février 2011, 09:25
Je ne suis pas capable de m'inscrire
Ãa bloque au numéro de téléphone. Il me demande de l'inscrire alors qu'il l'est.
0 réponse
Répondre
Par Linec Le 4 février 2011, 12:14
Je me suis inscrite en 2006. J'ai un numéro et je reçois des courriels de temps en temps. Mais, je ne me souviens pas d'avoir reçu une carte... Comment je dois faire pour l'obtenir? Je n'ai rien trouvé sur le site. Est-ce que je devrais me réinscrire?
1 réponse
Répondre
Par mesim31 Le 4 février 2011, 12:46
Bonjour Linec,
moi aussi j'avais un # et je n'avais pas recu la carte, mais j'ai refait une nouvelle demande et là je l'ai recue par la poste...
Merci tout le monde pour les infos...je vais quand meme l'essayer et je vous dirai si ça a fonctionné.
2 réponses
Répondre
Par Linec Le 4 février 2011, 20:47
Merci mesim31, je vais me réinscrire et tenez-vous au courant si ça a fonctionné.
0 réponse
Répondre
Par Linec Le 6 février 2011, 11:21
Bonjour mesim31, j'ai refait une demande vendredi soir et j'ai eu une réponse quelques heures après. Dans le message, il y a une carte MAS à découper. Mais rien ne dit que j'en recevrai une vrai plus tard.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 4 février 2011, 13:47
oui ca prend 2 mois pour recevoir la carte
1 réponse
Répondre
Par Linec Le 4 février 2011, 20:48
Merci creton, je vais me réinscrire et attendre la carte.
0 réponse
Répondre
Par july Le 6 février 2011, 10:48
Je l'ai utilisé la carte MAS en novembre dernier pour garder ma chambre jusqu'à 16h00 gratuitement.
July
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 6 février 2011, 11:30
désoler de mon ignorance mais cette carte est bonne pour la plupart des hotels ou juste pour les mélia ?
0 réponse
Répondre
Par july Le 6 février 2011, 13:42
Elle est bonne pour les hôtels Sol, Melia et Paradisus.
July
1 réponse
Répondre
Par daniboy Le 6 février 2011, 13:45
daccord merci !
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 6 février 2011, 14:34
je n'ai jamais reçu ma carte (depuis 3-4 ans) mais j'ai mon numéro, il ne m'ont jamais demandé de voir la carte.
Elle ne fonctionne pas partout, le Sol Cayo Coco ne l'accepte pas
0 réponse
Répondre
Par fsala Le 6 février 2011, 16:00
July: Tu dis l'avoir utilisé en novembre dernier. Peux-tu nous dire à quel hôtel
tu as séjourné? Moi je vais au Mélia Cayo Guillermo à la fin février et j'aimerais
pouvoir l'utiliser pour garder ma chambre gratuitement jusqu'à 16h00.
fsala
1 réponse
Répondre
Par july Le 10 février 2011, 07:52
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 6 février 2011, 16:20
Moi je vais au Sol Cayo Guillermo au mois d'avril. J'ai déjà la carte et je vais tenter de l'utiliser pour la première fois, j'ai hâte de vois si ça va fonctionner.
0 réponse
Répondre
Par pogo44 Le 6 février 2011, 17:42
excusez mon ignorance mais a quoi sert cette carte et combien ca coute pour l'avoir ?
Merci
Denis
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 10 février 2011, 20:12
Je l'ai demandé en 2008 justement pour le las dunas car j'avais moi aussi un départ tardif, ils m'ont envoyé une carte en carton. Je n'ai pas eu à m'en servir car au las dunas lorsque tu as des enfants avec toi, ils te laissent ta chambre plus tard.
J'ai encore la carte au cas où...
0 réponse
Répondre