Bonjour
Depart 13 au 20 mars
J'aimerais avoir vos commentaire sur cet hotel Amigo Guarlavarca (je sais que s'est un 3) mais je pars avec mon mari et mes 2 fils de 18 et 20 ans (leurs 1er voyages) et j'ai entendu de bons commentaires pour cette hotel qui semble bien!
Je cherche un site qui bouge pour eux et une belle plage, palapas ou palmier et une belle mer (pas trop de coquillage et d'algues) , discotheque et beaucoup d'autre jeune, activité sur l'eau (genre Kayak et pédalol...)
Nous pensions au Tryp cayo coco! Mais je suis indécise....
Merci de m'aide!
Joson
Par jcb1967 Le 4 février 2011, 08:06
Bonjour Joson, J'y suis allé en octobre en basse saison et j'y ai vécu tout ce que vous décrivez. La plage est superbe, il y a des activités tel pédalo et Kayak, Il y a une discotheque à l'hotel et aussi une pres de la plage publique La Rocca la fin de semaine ou tu peut faire de belles rencontre avec le peuple Cubain. Tres sécuritaire de s'y rendre et à pied en plus. J,ai bien mangé durant mon séjour hors saison même si plusieurs resto étaient fermé.
Bon voyage!
JCB1967
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 4 février 2011, 12:20
Merci de m'avoir repondu!
D'autre on des commentaire!
Merci!
Joson
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 4 février 2011, 13:46
Il est préférable de choisir la section bungalow ou la section villas. Les autres sections sont plus vieilles.
J'ai lu d'excellents commentaires au sujet du Tryp Cayo Coco, mais je n'y suis jamais allée.
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 4 février 2011, 13:53
a on le droit de choisir la section de notre choix sur place ? ( pas les villas, ca doit etre plus cher.. ) mais un bungalow disons, plutot que la section plu vieille ?
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 4 février 2011, 13:55
Lorsque vous achetez votre forfait, il est inscrit soit bungalow, villas, atlantico...
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 4 février 2011, 13:58
sur mon billet il est inscrit : club amigo atlantico guardalavaca DOUBLE ?
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 4 février 2011, 14:01
Ah aussi, la section atlantico.. c'est combien d'etages ?
moi la seule chose qui magace c'est .. que mon voyage est du 17 au 24 ..
mais notre avion quitte cuba a 3:00 am dans la nuit du 25..
donc apres le chek out vers 12-13h le 24. .. nous serons pris a l'exterieur.. jusqu'a la nuit !?
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 4 février 2011, 15:06
Si je ne me trompe pas , vous serez dans la section Guardalavaca, sinon il aurait été inscrit bungalow. C'est 3 étages je crois. Je n'y ais pas logé donc je connais pas vraiment les chambres. J'étais dans la section villas.
Vous pouvez demander un late chek out la journée du 24 , pour avoir votre chambre plus longtemps (au maximum jusqu'à 20h je crois). Le prix dépend des hôtels et c'est selon la disponibilité des chambres. Sinon vous pouvez déposer vos bagages dans un endroit sécurisé et normalement avoir accès à une chambre de courtoisie pour prendre une douche. Votre représentant à destination pourra vous expliquer plus en détails.
Un truc! Si vous rencontrez des gens là-bas sur le même vol que vous vous pouvez prendre une chambre à plusieurs, ça coûte moins cher!
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 4 février 2011, 15:18
merci enormement !
pour la chambre a plusieurs, malheureusement pas pour moi.. on est deja 2 + 2 enfants hihi
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 4 février 2011, 15:19
la section guardalavaca, c'est loin de la plage?
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 4 février 2011, 15:35
Non ce n'est pas très loin de la plage. Voici une carte avec les sections de l'hôtel.
http://www.amigoclub.ca/images/Club_Amigo_Map.pdf
Pour votre section, je ne suis pas certaine que ce soit Guardalavaca, c'est peut-être Atlantico... certains pourront sûrement te confirmer ça!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 février 2011, 10:54
kasia! Avec quel T.O. tu acheté ton forfait, nous serions plus en mesure de t'aider.
Tu demande si c'est possible de transférer de section sur place... Oui avec supplément, mais présentement, il y a du overbooking au Amigo, donc se sera plus difficile de transféré.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 février 2011, 11:36
Joson, vos enfants auront bien du plaisir au Amigo et auront tous ce que vous rechercher pour eux.... Pour le Trip aucune idée je ne suis jamais allée.
Kasia la section Atlantico (Tropical) à 4 étages. Habituellement faut quiter pour midi, mais nous nous avions réussi à avoir une extension jusqu'a 14hrs Ouf que j'ai trouvée le temps long à attendre et fatiquant de trainer nos bagages à main avec nos choses importantes, comme caméra, passeport ect, avec nous jusqu'au départ du site qui était 19hrs.
J'espère que vous aurez la chance de pouvoir garder votre chambre jusqu'en soirée tard, car avec de jeunes enfants pas évident et de plus pas de dodo... Si vous n'avez pas votre chambre plus tard, ne vous inquièter pas vous garder vos bracelets jusqu'a votre départ, donc vous bénifier de tous les services qui a sur le site.
Je vous conseil de faire votre demande en arrivant pour avoir la chambre plus tard pour la journée du départ et forcer la note en disant que vous avez de jeune enfants... Peut-être que cela va avoir un impacte sur votre demande... Je l'espère de tout coeur pour vous!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 février 2011, 11:41
http://www.amigoclub.ca/images/Club_Amigo_Map.pdf Voici la map du site.
Moi je crois que vous serez dans la plus vieille section .Guardalavaca c'est deux étages et cette section est en arrière des villas. Pas de balcons au deuxième étage.
Section Tropical 4 bloc de 4 étages directement dans l'hôtel .
Les sections les mieux en ordre`Villas, Bungalows, Tropical(très peu de balcons juste sur les coins) et Guardalavaca à 4-5 minutes de la plage.
0 réponse
Répondre