Enfin, j'ai reçu la carte de l'hôtel... Par contre, cette carte est en format PDF. je fais comment pour l'insérer ici ???
Patcho
Enfin, j'ai reçu la carte de l'hôtel... Par contre, cette carte est en format PDF. je fais comment pour l'insérer ici ???
Patcho
Par ticath Le 4 février 2011, 20:26
je ne sais pas comment l'afficher sur le site mais j'aimerais beaucoup la voir...
je pense que je ne peux pas écrire mon adresse e-mail ici???
vous pourriez me l'envoyer.
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 4 février 2011, 20:51
Si le Sol Cayo Coco c'est le même que le Sol Melia Cayo Coco, j'ai touvé celle-ci: http://travel.webshots.com/photo/1271303924035014968hPcWbp
0 réponse
Répondre
Par Patcho Le 4 février 2011, 21:13
Non, ce n'est pas le même hôtel...
Si quelqu'un sait comment insérer un PDF, laissez moi savoir, il me fera plaisir de partager cette carte si rare, lol
Je pense que les adresses courriels ne sont pas permises ici.
ouin... c'est plate ça.
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 4 février 2011, 21:18
Tu peux mettre une adresse courriel, mais mettre la tienne n'est pas recommandée.
0 réponse
Répondre
Par asterix Le 5 février 2011, 13:05
Bonjour,
J<aimerais beaucoup recevoir la carte de Cayo coco. Etes-vous capable de nous la mettre en ligne, ou de la mettre sur un site de photos en nous donnant le lien? Ou nous l<envoyer par courriel? Je ne vois pas la possibilite avec ce forum de s<envoyer des mails prives, mais j'ai une adresse courriel que j'utilise uniquement pour les forums que je pouurais mettre si vous n'avez pas d'autres solutions. Merci,
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 5 février 2011, 13:53
ticath, le nom d'utilisateur de yammara est son adresse email, ça serait facile de lui envoyer.

0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 5 février 2011, 14:32
Ho moi aussi j`aimerais bien la voir surtout que mon départ est pour le 13 février.
est-ce l`hôtel qui ta vais parvenir cette map de l`hôtel Sol Cayo Coco.
Ciel
0 réponse
Répondre
Par Patcho Le 5 février 2011, 15:49
Oui, une amie travaille là. Je vais l'envoyer à Sylvie et on verra si elle peut l'insérer à quelque part.
Bonne fin de journée
0 réponse
Répondre
Par Patcho Le 5 février 2011, 15:55
yammara, si vous voulez mettre votre adresse, je vous la fais parvenir avec plaisir.
0 réponse
Répondre
Par Patcho Le 5 février 2011, 15:56
Est-ce votre pseudo... effectivement facile!
0 réponse
Répondre