Forum | Voyages à Rabais®

Hotels Cayo Santa Maria

Bonjour !

J'ai cette destination dans la mire pour Avril.  Je pars seule et mon critère premier est le prix et une belle plage.  Il y a 3 hôtels qui ont l'air bien, le Barcelo, le Melia et le Royal Hideway.  Comme je suis seule, j'aimerais un hôtel ou il y a de l'ambiance le soir.  J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont déjà séjourné dans un de ces hôtels.  Aussi, quelles excursions il y a à faire à Santa Maria.

Merci de votre aide !

Cela dépend des goûts.Dans quel niveau d'âge êtes vous?.

Je crois que le barcelo serait  le meilleur pour  ambiance le soir.Et la plage est  superbe.

le Ensenachos est plus pour personnes qui veulent le repos tranquillitée.

Le Mélia serait  en 3 ième place ,la plage est moins belles que les autres.

Bon voyage

J'ai 29 ans

Merci !

J'ai fait le barcelo et le las dunas les 2 sont très bien. Mais pour l'animation le soir je te suggère fortement le las dunas par contre la plage est un peu moins belle que le barcelo qui lui a la plus belle plage.

J'ai une amie qui est allée au mélia très très tranquille à ce qu'elle m'a dit!  Le hideway a une clientèle beaucoup plus agée qui souhaite se reposer ( je crois).

bonne journée

Je viens de voir des photos du Las Dunas, c'est vrai que ça l'air magnifique !  Avez-vous une idée du prix que je pourrais payer en dernière minute en Avril ?

Bonne journée !

moi aussi j aimerai  avoir  des prix  avril derniere minute merci

En avril  les prix sont  assez bien  en bas de $1000,même dans les $800.et peut être moins si c,est à la dernière minute.

Est ce que tu parle du Mélia ou du Mélia Las dunas.car ce sont deux hotel différente.le Mélia las dunas est  un très grans site  et le mélia plus petit.

Pour le ensenachos je crois que tu  trouverais ça trop tranquille.C,est plus pour  des ti vieux comme nous smiley36

Et en plus en avril la mer est plus chaudesmiley20

Bonne vacance

C'est le Mélia Las Dunas, je n'avais pas réalisé qu'il y en avait plus d'un !

Est-ce qu'il y a des excursions à faire dans ce coin ?

salut moi je suis aller au barcelo et jetais tout seule et jai bien aimer lanimation le soir tres belle hotel et bien propre je ne choisie que presque toujour les barcelo et je compte bien i retourner de bientot a cette hotel la

Je connais le »Barcelo« pour amibance le soir **** Plage excellente*****Le complex est super grand donc plus de chance à rencontrer qqun pour faire la fête ah!

Le hic au Barcelo c'est la nourriture: meilleure au Las Dunas. Mais ce n'est pas à dédaigner lorque le prix est beaucoup moins cher au Barcelo. Donc rapport qualité/ prix le Barcelo est un bon choix.

Moi aussi je regarde pour le Barcelo début avril, de Qc. Si qqun voit un bon prix...! car pour l'instant il est à 1284$....ouchh... c'est cher!

Pour les dernières minutes, combien de temps avant? 2 semaines?

Merci!!

Je ne sais pas qu'elle est votre date de départ, mais n'oublier pas que Pâques est à la fin Avril cette année donc les prix seront un peu plus élevés dans cette période.

Lilflowa

J'ai fait le Barcelo et le Las Dunas et dans les 2 cas j'étais seule.   Comme je pars pour me reposer le critère de l'ambiance m'importait peu au départ mais je dois dire que j'ai été très surprise de pouvoir m'amuser et même danser tous les soirs au Las Dunas dès 19h30 - j'en ai presque oublié de souper un soir (hihi).  J'ai beaucoup apprécié le Barcelo mais c'était plus relax - style piano bar le soir.    Donc si vous voulez bouger un peu même si vous êtes seule c'est vraiment le Las Dunas qui est mieux.

Vous retrouvez toutes les excursions usuelles à Cayo Santa Maria - par ailleurs pour celles en autobus il faut compter plusieurs heures de route ce qui n'est pas le cas pour les excursions en bateau puisque la marina est à 10 minutes.

http://www.cayosantamaria.info/excursions_fr.html

Si vous allez au Las Dunas, choissez les excursions en ½ journée... beaucoup moins chers et finalement le meilleur des excursions (à part la journée en catamaran, pour la langouste qu'on a pas en ½ journée)!

(toutes les ½ journées que nous avons choisies se sont soldées en "journée") Nous étions 2 couples, un couple a choisi les excursions d'une journée et nous, à la ½ journée, on est "cheap" mais on a profité de plusieurs choses et pas elles!

Alphee

Merci pour vos commentaires !  Je vais faire mon choix entre le Barcelo et le Las Dunas, reste plus qu'à attendre un bon prix !

commenter
Répondre