Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Réservation pour 2 chambres

Oui bonjour,

J'ai une petite question.. Comment peut on réserver deux chambres?  Je regarde principalement pour le Brisas Santa Lucia et je sais que s'est 3 par chambre.  Donc si nous sommes une famille de quatre est ce possible pour nous de réserver à cette endroit? (2 Adultes + 2 Enfants).

Merci pour les infos

Vivi

Par téléphone....

commenter
Répondre