Nous sommes arriver hier du Alllegro Cozumel les commentaires emis par marjo1962 copier coller . Chambre propre mais plusieurs aurais besoin de reno int, ext,notre chambre 4324 par 2 fois dans la meme journee en arrivant a la chambre porte ouverte et tv je me suis apercu en donnant un bon coup dans la porte elle ouvre nous sommes plaint a lara repr nolitours et a la reception et nous n 'avons eu aucun autre intruision toilelle bouche a quelque reprise douche eau chaude on pensais avoir un probleme d'eau chaude mais il faut mettre pratiquement le robinet cote eau froide pour avoir de l'eau chaude mauvaise instalation ? les femmes de chambres font des merveilles avec les serviettes comme decoration. belle plage avec eau claire parfais pour l'apnee nous aussi on a apercu une raie fascinant, beaux site avec belle vegetation avec jeux d'eau pour enfants. Le bar de la plage faut parfois etre tres patient pour avoir son drink longue file, 3 resto a la carte le mexicain l'oriental ,le mediteranien qui a ouvert durant notre sejour tout le monde le dit excellent suivi du oriental tres bien et du mex,le buffet pas beaucoup de varietes une amilioration dans les 2 dernier jour les plaintes commence peut etre a porter fruit ont a fait une excursion en jeep tour de l,ile avec guide francais snokel visite de ruines degustation de tequila a la factory explication du procede et vente de produit pas de production ,avec repas apres la visite aller voir crocodileet un phare encore en operation et retour 95$ par pers super et nous sommes aller fiare du shopping a san miguel taxi pour 8 aller retour 64$ je ne crois pas que cet hotel merite un 4 etoile je vais mettre un montage photo
Par luciexoxoxo Le 13 mars 2011, 09:17
Merci pour ton résumé, je pars jeudi le 17 mars et j'ai bien hâte! Aurais-tu par hasard l'adresse email de l'hotel? Merci
0 réponse
Répondre