Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roulette Sunquest

À ceux qui ont déjà essayé le forfait roulette de Sunquest pour Cacun ou Riviera Maya, dites moi quel hôtel avez-vous eu?????

Merci!

up smiley20

smiley20UP

Up! Il n'y a vraiment personne... qui est partie avec ce forfait a bas prix?! 

Pour moi c'est celui de 4* a Punta Cana qui m'intéresse, mais je me demandais s'ils envoyaient tous les clients au Grand Paradise? J'aimerais réservé aujourd'hui!

Moi aussi ça m'intéresse car j'ai réservé Roulette Cancun 5 étoiles mais mon départ est seulement le 20 février. J'ai bien hâte de voir à quel hôtel nous serons logé.

Lyndy

Pour Punta Cana, j'y suis allé du 31 janvier au 7 février et tout le monde qui avait la roulette se sont retrouvés au Blau Natura Park

dites vous que c'est un coup de dés et je crois que ca doit etre toujours plus avantageux du cté de l'hotellier que du client ,moi je ne prendrais pas de chances...

Bon..Hé bien c'est fait, je pars ce lundi le 14 février pour Punta Cana, mais pour $749.00 et il annonce super beau, donc je n'ai pas grand chose a perdre!  Je vous donnerai des nouvelles à mon retour.

J'ai hâte de voir!

À quel hotel allez-vous?

Désolée, ma question n'est pas appropriée puisqu'il s'agit d'un forfait ''roulette''

Soleil...dit toi qu'à 749.00$ à la mi-février un 4* à Punta Cana...Tu n'as pas grand chose à perdre.

bonne vacances,vous revienderez nous dire ce que vous avez eu  comme hotel

749$ SI IL FAIT BEAU C'EST UN EXCELLENT DEAL. Bon voyage

C'est bien ce que je me suis dis "pourquoi pas" et il annonce tres beau (ho yes) , je vous donnes des nouvelles sans faute a mon retour

Bonjour,

Je suis de retour de mon Roulette Punta Cana (Sunquest) et je suis allée au Grand Paradise Bavaro (Vue sur la mer WOW WOW)

Je pense que la majorité des gens sont débarqués a cet endroit! Pour mes commentaire, je dirais que c'est un 4* mais de base, mais pour le personnel alors là un "5+" Je vais en voyage tout inclus +/- 3 fois par année, toujours dans des 4+ ou 5 et je n'ai jamais rencontre des gens si souriant et aimable ( pour une fois le pourboir n'était pas pour avoir du service, mais bien pour avoir obtenue un excellent service avec sourire!) La chambre est rénovée et deux lits double tout neuf, même pas de senteur. La nourriture est correct. Pour moi, c'est l'endroit de la plage que je préfère, car il y a des vagues. Maintenant, je dois dire que je n'irai plus jamais en vances dans cette période, car nous avons eux droit à un groupe de environs 100 jeunes +/- 18 ans en provenance de l'Ontario et là ils ont gachés pas mal de vacances à beaucoup de gens, une chance nous partions 2 jours plus tard.

En résumé, j'en ai eu beaucoup pour mon argent et je ne regrette pas! Ce fût une belle semaine.

commenter