Allo on se prépare pour le riu varadero. Certaines personnes disent que les pantalons longs sont obligatoire au resto à la carte, est-ce vrai.
Est-ce que vous avez vu des bermudas ou des pantalons cargo dans les restos à la carte, d'habitude les bermudas sont tolérés ailleurs à cuba
ps je suis content j'ai payé en aout dernier 3080 pour le riu à la semaine de relache pour 3 et il est en date d'ajourd'hui à 6000 méchant deal.
merci.
Par sylvy Le 7 février 2011, 08:58
Nous aussi on se préprare pour le Riu Varadero. Vous partez quelle date? Nous nous partons le 23 février. Moi j'ai réservé en juillet dernier et pour 2 adultes et mes 3 filles j'ai payé 5,200$
C'est notre premier voyage, nous n'avons jamais voyagé.
Pour les pantalons, j'ai posé la même question que toi. Je suis en communication directe avec quelqu'un du Riu et elle m'a répondu que oui c'est obligatoire. Mais si tu regarde les commentaires, il dise qu'il accepte les bermudas aussi.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par bigjos99 Le 7 février 2011, 09:11
as-tu comparé ton pris an date d'auhourd'hui c,est allucinant de combien il a monté. moi je pas à la relâche.
0 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 7 février 2011, 10:06
Moi aussi j'y serai du 25 mars au 2 avril !
J'ai payer mon voyage il y a 1 mois 1020 par personne et maintenant il est 1400 et plus je suis bien contente :)
Mamasita
0 réponse
Répondre
Par bigjos99 Le 7 février 2011, 10:41
up
0 réponse
Répondre
Par Gabs2002 Le 7 février 2011, 12:33
Généralement tous restaurant à la carte demande tenu de ville, donc pantalon long, j'ai déjà été refusé à un resto à la carte parce que j'avais des pantalon court mais pourtant "propre" et j'ai du allé me changé
0 réponse
Répondre
Par bigjos99 Le 7 février 2011, 14:17
Normalement dans tous les hotels de cuba que j'ai fait ont toujours tolérés les bermuda ou pantalons cargo(3/4). Mais ca n,a pas l,air le cas au riu.
0 réponse
Répondre
Par bigjos99 Le 8 février 2011, 08:21
Normalement dans tous les hotels de cuba que j'ai fait ont toujours tolérés les bermuda ou pantalons cargo(3/4). Mais ca n,a pas l,air le cas au riu.
0 réponse
Répondre
Par kaho Le 8 février 2011, 11:41
dans les restos à la carte c'est le pantalon qui est demandé, mais au buffet, des bermudas fait l,affaire.
0 réponse
Répondre