Bonjour
Pouvez-vous me dire comment est la nourriture ?
Est-ce que je suis mieux d acheter du vin avant ou celui de Blau est buvable ?
Quel bloc est le mieux avec Cameleon or de nolitours ?
merci
Bonjour
Pouvez-vous me dire comment est la nourriture ?
Est-ce que je suis mieux d acheter du vin avant ou celui de Blau est buvable ?
Quel bloc est le mieux avec Cameleon or de nolitours ?
merci
Par freedom Le 9 février 2011, 06:46
Je reviens du Blau je peux te dire que les blocs 30-31-32 et 33 sont très biens placés nous étions à la chambre 3131 et nous avions la vue sur la mer belle grande chambre propre. Pour ce qui est de la nourriture nous sommes allés souper au buffet seulement 1 soir, car nous y allons toujours vers 8h et à cette heure on dirait que le buffet manquait un peu de nourriture sûrement ceux qui allait à l'ouverture 6h30 avait un meilleur choix. Par contre les restaurants à la cartes (sauf fruits de mer que nous avons moins aimés) avons réussis à y aller plusieurs fois. Si tu as besoin de d'autres informations n'hésite pas.
bon voyage
Freedom
0 réponse
Répondre
Par andle Le 9 février 2011, 10:03
Merci freedom
Juste savoir si le vin qui est fourni est bien ?
As-tu pris des tour organisé ?
merci
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 9 février 2011, 12:42
J'étais avec Nolitour "Cameleon Or" à Noël dernier et mon bloc était attroce, et vieux! Ce n'était pas les chambres rénovées tel que promises mais ça ne me dérangeait pas vraiment, et je n'avais pas envie de "niaiser" à changer de chambre...
La nourriture était correcte, sans plus. J'y retournerais si le prix était relativement bas. Le personnel est très gentil... Le vin... Je ne me souviens plus ;-) C'était correct il me semble!
0 réponse
Répondre
Par freedom Le 9 février 2011, 14:01
Pour le vin au resto Italien c'était du Fontana quelques chose comme ça. Le vin rouge et blanc était quand même bon. Nous avons pas pris de tour organisé mais nous avons louer une voiture 1 journée avec un autre couple et nous avons été à Moron et Ciéta de Avila quelques chose comme ça, et nous avons aussi été en autobus 1 journée à Playa Pilar pour 5 pesos chaque.
0 réponse
Répondre