Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


grand paradise playa rep dom

je voudrais savoir si y a qq'un qui a deja été a Grand Paradise Playa en Republique Dominicain  Je veut savoir comment est la bouffe et la chambre et l'hotel et s'il y a des activité le jour et le soir  merci de prendre le temps de me repondre

commenter
Répondre