Bonsoir ,J'hésite entre le laguna emperador et le blue bay cayo coco lequel prendre pour le meme prix. J'ai besoin d'aide je veux acheter demain pour dimanche
merci a tous
Bonsoir ,J'hésite entre le laguna emperador et le blue bay cayo coco lequel prendre pour le meme prix. J'ai besoin d'aide je veux acheter demain pour dimanche
merci a tous
Par missvoyage Le 15 février 2011, 23:18
Moi choix serait le Blue Bay Cayo Coco, je ne suis pas allée mais j'ai eu de bon commentaire de plusieurs personnes. Tout dépend du goût des gens....
Missvoyage
2 réponses
Répondre
Par sunny41 Le 16 février 2011, 02:06
merci !!!. Missvoyage j'ai un penchant pour lui ,je pars avec ma mere son premier voyage ,elle a 70 ans alors je veux une belle plage
sunny41
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par sunny41 Le 16 février 2011, 17:51
J'ai manquée mon cou pour cayo coco pendant que j'étais au téléphone pour réserver le vol a afficher complet alors pas de cayo coco ,apres avoir vue et lue les commentaires , j'ai réserver au club amigo avec un peu de reserve , pour le prix et de québec ca devrait faire l'affaire je crois que tu es allée au club amigo j'ai vue tes photos,la plage semble belle ???
merci a tout le monde pour les infos
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 16 février 2011, 07:00
J'éviterais le emperador....
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 16 février 2011, 07:06
Bonjour Sunny41
moi j' ai deja ete aux laguna emperador vl' a quelques annees , mais c'etais le NH christal et je l'ai bien aimer, mais depuis qu'il a changer de nom il n'a pas toujours de bon commentaire et je ne sais pas si j'y retournerais!!???
cette annee j'ai booker le BLUE BAY, pour le 03 avril je sais que la plage a Cayo Coco est SUPER belle, alors moi je te dirais le BLUE BAY et si tu veux j'aimerais bien que tu me donne des nouvelles en revenant????
Merci!!
Nadonn
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 16 février 2011, 07:42
Je ne suis jamais allé au Emperador mais des amis en reviennent et ont bien aimé. Juste si on parle de plage (et je connais tr;es bien la plage de CC pour avoir été au Trypp, Melia et Blau) la plage du Blue Bay est vraiment extraordinaire pour son beau sable , la qualité de son eau et surtout pour la descente dans l'eau. Après plus de 20 voyages à Cuba c'est une des plus belles plages que j'ai vu
bernie
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 16 février 2011, 07:58
Le Blue bay!!
0 réponse
Répondre