Forum | Voyages à Rabais®

qui part en mars pour cayo largo

Général

qui part en mars pour cayo largo au sol pelicano

J'y suis allé en mars et en décembre 2010 à Cayo Largo, par contre, au Playa Blanca.  Présentement je cherche un autre endroit pour mars 2011, mais j'ai pas encore trouvé.  Je voudrais bien voir autre chose, mais y a t'il mieux ailleurs?  J'aime beaucoup Cayo Largo à cause de la proximité de l'aéroport, la plage, la simplicité et  le service.  Si je ne change pas de destination, j'essaierai peut-etre le Sol Pelicano, car le Sol Cayo Largo ne convient pas à mon budget.    Si tu vois un deal pour mars, fais-le moi savoir.  Vous partez quand?  Etes-vous un habitué de Cayo Largo?  

non c'est la premiere fois depart le 9 mars

Présentement moins de 12000 par personne pour 10 jours au Pelicano départ le 20 mars retour le 30 mars.

oups 1200.00

Quand je suis allé c'était en avril et a chaque fois au Pélicano c'est vraiement bien, moi aussi je regarde pour un autre destination mais je crois que ca va etre difficle de battre Cayo largo c'est tellement beau!  Je regarde pour cayo coco ou bien Cayo santa-Maria.  je sais que l'aeroport est environ 10 min pour cayo coco mais cayo santa-maria c'est plus loin.

Jacy, cela me tente beaucoup 10 jours en mars pour le Pélicano.  Pourtant il doit bien y avoir quelque chose de semblable ailleurs, sinon mieux,  pour sensiblement le même prix qu'à Cayo Largo.    Oui Ge 49 très difficile de changer d'endroit lorsque presque tout nous plait.  Aidez-moi à aller voir autre chose!  

Pour bjj61 Bien, nous avons fait plusieurs voyages, en rébuplique dominicaine et à cuba, mais pour nous,  à notre goût, nous aimons la tranquilité et une plage magnifique et à un prix raisonnable.  Nous avions regardé pour le Royal Hideway mais ce n'est pas dans les même prix.

On en arrive et comme je l'ai écrit, il ny a que la nourriture qui laisse à désirer.

Le matin, pasde probleme pour le déjeuner mais pour le diner c'est un autre problème.

Le Sol Pélicano a la plus belle plage de l'Ile si on exclut les deux plages vierges que nous pouvons utiliser aussi.

Cayo Largo c'est vraiment un endroit pour se reposer et profiter de la vie au maximum.

Je vous souhaite un merveilleux voyage et profitez-en pleinement.

on as demander une chambre pres de la piscine as t'on bien fait et en face premier etage

Je te souhaite un bon voyage et de la belle température.  Moi je ne connais pas le Pelicano pour l'instant., peut-être mon prochain voyage en mars si les prix  font mon affaire.  N'hésitez pas à faire la sortie en catamaran couché de soleil, c'est magnifique.  

Mon frère a l'habitude du Pelicano.  Il est arrivé hier de CL mais a été upgradé au Sol car le Pelicano était over-booké.

Il a apprécié le site, les chambres et le buffet du Sol (nourriture plus chaude car les réchauds du Pelicano ne fonctionnaient pas lors de son dernier voyage en décembre).

Par contre il est allé mangé au Pelicano car il trouvait que la nourriture et la variété  y étaients meilleurs.  À son prochain séjour il va retourner au Pelicano.

commenter
Répondre