Je te conseille le Sol Pélicano sans hésitation ce sera ma 3e fois cette
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je te conseille le Sol Pélicano sans hésitation ce sera ma 3e fois cette
départ le 31 janvier pour Cayo Largo nous sommes 9 . J'ai hâte meme si j'ai déjà été 2 fois .... est-ce que vous savez s'il la température est chaude à ce moment la? normalement je part en avril.
Fin décembre est que la température est bonne? j'y suis aller en avril a chaque fois je sais que ce sera pas la meme température mais est-ce que c'est tout même plaisant ?
merci
Parfait merci ! Est-ce qui a un "spot " plus intéressant qu'un autre? Chambre près des pres des plages et coin tranquille, ou autres suggestions?
En passant est-ce que je peux écrire mon e-mail en francais? est-ce que je dois faire parvenir mon courriel au 4 adresses?
Nous avons fait la demande avec l'agence pour réserver des chambres dans le meme coin ( nous sommes 8) mais je ne suis pas certaine qu'une fois rendu la-bas ce soit ok est-ce que vous savez s'il y a une autre façon de faire? C'est pour Cuba
merci
Sol Cayo coco.
Hola ! je voudrais savoir si quelqu'un a été a la playa Largua a cayo coco et comment on s'y rend? aussi est-ce possible de se rendre pour une journée à Cayo Guillermo? ( autobus, taxi etc.)
merci
Merci pour vos commentaires !
Je voudrais savoir si c'est bien comme hotel avec des enfants ( ados(10-14) et aussi coté plage est-ce que c'est du sable fin et sans roche? Est-ce qu'il ya un lieu pour faire de l'apnée (résifs) près
merci
En décembre j'étais au Blau Colonial (le voisin). La plage du Tryp est très belle, le sable est très fin et très agréable à marcher. Lors de notre séjour il y avait malheureusement des méduses dans l'eau... il semble que ce ne soit pas régulier. Pour ce qui est de l'apnée, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiement de poissons dans l'eau... mais ma seule comparaison est en république dominicaine à Bayahibe, là où il y avait une tonne de poissons. Nous n'avons pas rechercher de résifs par contre, il y a surement des endroits intéressants.
Faites une recherche pour les commentaires sur l'hôtel..:)
Le Tryp est très bien pour des enfants de 10-14 ans, il y a de l'animation, que dire de la plage, très beau sable fin, pas de roche et la mer est très belle. Pour faire de la plongée pas vraiment mais contrairement à kag2005 quand je suis allée en sept 2010, il y avait plein de poissons autour de nous quand on se baignait, mais ça dépend peut-être du temps de l'année, moi il y avait pas de méduses.
La bouffe est très bonne, beaucoup de choix au buffet. Le snack bar de la plage c'est très bon aussi (poutine/hamburger/hotdog/brochette) et aussi une pizzaria au bord de la plage très bonne en passant. Le site est grand avec une belle végétation mature, il y a 2 piscines. Les chambres sont ordinaire mais très propre avec un frigo. J'étais dans le bloc 6 en face de la piscine principal avec une très belle vue.
J'y retournerais n'importe quand, j'ai adoré mon sejour à cet endroit.
Â
Missvoyage![]()
Â
Merci pour vos commentaires !
Par andle Le 22 mars 2011, 11:48
A quelle hotel
essai de trouver le courriel et envoie un mot
1 réponse
Répondre
Par Ge49 Le 22 mars 2011, 13:05
Sol Cayo coco.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 mars 2011, 14:15
souvent c,est quand tu arrive la bas ou envoie un e-mail tu as plus de chances
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 23 mars 2011, 19:56
C'est ce que nous avons fait récemment, nous avons envoyé un email à l'hôtel avec nos demandes. Nous étions 6 et nous avons eu nos 3 chambres dans le même bloc.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 mars 2011, 20:22
As tu les adresses email du Sol Cayo Coco?
[email protected] (Alex Herrero)
[email protected]Â (Alicia)
[email protected] (Dianelys Heira)
[email protected]
 dakota
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Ge49 Le 25 mars 2011, 08:58
Parfait merci ! Est-ce qui a un "spot " plus intéressant qu'un autre? Chambre près des pres des plages et coin tranquille, ou autres suggestions?
1 réponse
Répondre
Par Ge49 Le 25 mars 2011, 09:00
En passant est-ce que je peux écrire mon e-mail en francais? est-ce que je dois faire parvenir mon courriel au 4 adresses?
0 réponse
Répondre