Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Allegro, Varadero

Quelqu'un connait cet hôtel ?

Il est bien ?  Rénové ?  Plage ?  Services ?  Bouffe...hummm, c'est Cuba...

j'y suis allée en avril 2010.   nous étions dans la section de l'hotel pas aimé du tout tout étais brisé nous avons demandé à etre transféré dans la section des bungalows mais celui à la droite de l'hotel en sortant vers la plage beaucoup plus proche de la plage et a coté des snack pour le midi et des restaurant à la carte le soir. Coté bouffe je suis difficile et je dois dire que j'ai toujours très bien mangé autant au buffet le midi ou le soir. le midi la pizzeria très bon le soir par contre les 3 restaurants à la carte serve la meme chose que nous avions au buffet seul différence on se fait servir.  plage privé puisque qu'il y a des roché de chaque coté mais on peut du coté droit allé reprendre la plage et marché des heures sur la plage, j'ai adoré le site extérieur beaucoup de végétation spectacle tout les soirs tot il y a un petit show à la piscine principal pour ensuite allé au plus gros show vers 21 h à la salle de spectacle à aire ouverte très beau.   chaque section de bungalow à sa piscine avec bar dans la piscine donc le site a 3 piscines.  Gros points négatif trainé vous du papier de toilette et tout les toilettes du site avait une odeur de pipi disons qu'on ne s'éternise pas là on a hate de sortir mais besoin oblige on pouvais toujour se rende à la chambre mais ces quand meme un peu loin pour un simple petit besoin.   En gros très bien mais ne payer pas en haut de $1000 pour la fin mars et plus.

jdirais que j'ai les meme commentaires, cé mieux en bungalows, ou une suite dans le bloc principal.

plage superbe

l'hotel a eu des rénos en 2010.

ancien club med

en bas de 800 $ cé ok...

commenter
Répondre